Assurance vie en ligne

Assurance vie en ligne: merci de m'aider
4 réponses pour «
Assurance vie en ligne
 »
Réponse de Comparavie
Le 20/08/2009 é 23h49
Bonjour, Les contrats d'assurance vie en ligne sont sans frais d'entrée et proposent un grand choix de fonds. Les contrats les plus connus sont ceux Fortuneo et de Boursorama. Ils peuvent totalement se gérer en ligne que cela soit pour les arbitrages du contrat, les versements etc ... Bonne soirée.
Référence(s) :
<a href="http://www.comparavie.fr" target="_blank">Assurance vie en ligne</a>
Réponse de Comparavie
Le 05/09/2009 é 14h02
Bonjour, Les contrats d'asurance vie en ligne sont ceux qui ont le moins de frais, ils sont en plus fracilement gérables sur internet. Bonne journée.
Référence(s) :
<a href="http://www.assuvia.fr/" target="_blank">Assuvia </a>
Réponse anonyme
Le 05/09/2009 é 20h15
Sauf si vous êtes un pro de la finance et du code des assurances, allez voir un véritable assureur, un Agent Général d'assurance (peu importe la compagnie qu'il représente mais le Gan est beaucoup mieux) qui est un VRAI professionnel avec lequel vous pourrez discuter, poser des questions et faire le meilleur choix. Surtout jamais de produits en ligne dans ce type d'achat c'est le meilleur moyen de faire un Conn, pardon une bêtise. En ce qui concerne les banques leurs "conseillers" n'ont pas plus de connaissance du code des assurances que moi de la check liste avant décollage d'un 747, leur seul objectif est de vendre ce qu'à dit le chef et toucher leurs primes. Allez voir un homme ou une femme de métier que vous saurez oû trouver quand vous aurez besoin (et pas un personne d'une plate forme en Tunisie sur un numéro surtaxé), qui a pignon sur rue et qui sera toujours là dans 10 ans. En ce qui concerne les frais c'est un faux problème car des frais TOUT LE MONDE EN APPLIQUE mais certains de façons déguisées.
Référence(s) :
moi
Réponse de Guibconseil
Le 06/10/2009 é 09h40
Voici le lien d'un site qui est pas mal, il n'y a que des contrats sans frais pour ceux que ça intéresse.
Référence(s) :
<a href="http://www.comparassurance-vie.fr/" target="_blank">assurance vie en ligne</a>