670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les primes de Nantissement sont elles deductibles

Question anonyme le 23/05/2009 à 00h15
Dernière réponse le 27/02/2011 à 18h58
[ ! ]
Bonjour, Puis je declarer en ligne 250 et 460 du formulaire 2044 des revenus fonciers les primes versées sur une assurance vie qui vient en nantissement de l'emprunt (type ine fine) que j'ai contracté pour financer un investissement locatif ? La notice explicative du formulaire 2044 indique que sont déductibles: - Les interets au titre des emprunts contractés - Les primes afferentes à un contrat d'assurance vie pour garantir le remboursement du pret J'ignore si les primes versées sur mon assurance vie (nantissement du pret) rentre dans ce cadre, merci de votre réponse
Répondre
1 réponse pour « 
Les primes de Nantissement sont elles deductibles
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 18h58
[ ! ]
BIEN SUR QUE NON POUR DU LOCATIF ET SI VOUS AVEZ DES REVENUS FONCIERS ET SI VOUS PAYEZ DES IMPOTS LE CREDIT IN FINE C SUPER BON MAIS LES VERSEMENTS REGULIERS SUR L ADOSSEMENT NE SONT PAS DECUCTIBLE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Les primes de Nantissement sont elles deductibles
 »
  • 1
    réponse
    J'ai contracté en 2007 un prêt de 25000 Euros à la Caisse d'Epargne. J'ai un nantissement de 8000 Eu
  • 3
    réponses
    J'ai contracté il y a 5 ans un prêt de 25000 Euros sur 10 ans à la caisse d'épargne avec nantissemen
  • 1
    réponse
    Je travaille sous la convention 66 ! je suis en arrêt et je voudrais savoir si les primes de dimanch
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je possède 2 studios non meublés en location que je déclare sur le formulaire 2044. J'ai a
  • 1
    réponse
    JE NE TROUVE PAS LE FORMULAIRE ADEQUAT / EST-CE LE 2044 speciale? LE FORMULAIRE 2044 SPE ? quelqu'
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai mis mon appartement (ancienne habitation principale) en location suite à mon départ
  • 3
    réponses
    Lors de la vente d'un appartement (résidence secondaire acheté il y a 7 ans), la plus-value doit êtr
  • 2
    réponses
    Quelles sont les primes au quelles jai droit dans mon entreprise?
  • 3
    réponses
    à quel plafond sont imposables les primes de panier et de transport?
  • 1
    réponse
    Quelles sont les primes minimums pour un VRP ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.18