Les primes de Nantissement sont elles deductibles

Bonjour, Puis je declarer en ligne 250 et 460 du formulaire 2044 des revenus fonciers les primes versées sur une assurance vie qui vient en nantissement de l'emprunt (type ine fine) que j'ai contracté pour financer un investissement locatif ? La notice explicative du formulaire 2044 indique que sont déductibles: - Les interets au titre des emprunts contractés - Les primes afferentes à un contrat d'assurance vie pour garantir le remboursement du pret J'ignore si les primes versées sur mon assurance vie (nantissement du pret) rentre dans ce cadre, merci de votre réponse
1 réponse pour «
Les primes de Nantissement sont elles deductibles
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 18h58
BIEN SUR QUE NON POUR DU LOCATIF ET SI VOUS AVEZ DES REVENUS FONCIERS ET SI VOUS PAYEZ DES IMPOTS LE CREDIT IN FINE C SUPER BON MAIS LES VERSEMENTS REGULIERS SUR L ADOSSEMENT NE SONT PAS DECUCTIBLE