Assurance vie et bénéficiaires

Question de annabryan le 21/01/2013 à 17h47
Je suis agée de 80 ans : j'ai placé 1000 euro avec mon mari au credit agricole sur une assurance vie en 1992 si memoire est bonne, avec 150 qu'on rajoutaient chaque année !! mon mari est decedé en 2002, si je venais a deceder cette année ce que je n'espere pas,nous avons mis comme beneficiaires nos petits enfants (3) !!! Jéaurais voulu savoir combien mes petites filles auraient a mon depart environ, car je voudrais etre rassuré et qu'elles soient un peu aider avec ce pecul !!! on m'avait parler de 8ans, mais a mon age j'ai pas tous compris, mais je pense que c'etait par rapport au fait que c'etait tres avantageux a partir d'un placement a cet durée!! merci de me donner des details !! gisele
3 réponses pour «
assurance vie et bénéficiaires
 »
Réponse de Tachin
Le 21/01/2013 é 18h00
Bonjour, Pas évident car nous ne connaissons pas votre type de contrat. Est ce bien un contrat "simple" ( j'entends par là, pas un contrat mixte ) ? Ne s'appelerait-t'il pas Confluence ? Quels sont les droits d'entrée ? Les supports ( que je suppose être un support en € ) ? Le plus sage serait de contacter le Crédit Agricole ou de retrouver les relevés de votre contrat envoyé une fois par an.
Réponse de annabryan
Le 21/01/2013 é 19h41
Contracter en franc pour equivalent de 1000 euros !! contrat simple si ma memoire est bonne !!! droits d'entrée ??? merci
Réponse de annabryan
Le 21/01/2013 é 23h17
Quelqu'un a t'il deja reçu un heritage d'une assurance vie pour savoir les sommes qu'ils ont reçut a une assurance vie pour que ça me donne un ordre d'idée!! merci de tous coeur !!!