670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Assurance vie et bénéficiaires

Question de annabryan le 21/01/2013 à 17h47
Dernière réponse le 21/01/2013 à 23h17
[ ! ]
Je suis agée de 80 ans : j'ai placé 1000 euro avec mon mari au credit agricole sur une assurance vie en 1992 si memoire est bonne, avec 150 qu'on rajoutaient chaque année !! mon mari est decedé en 2002, si je venais a deceder cette année ce que je n'espere pas,nous avons mis comme beneficiaires nos petits enfants (3) !!! Jéaurais voulu savoir combien mes petites filles auraient a mon depart environ, car je voudrais etre rassuré et qu'elles soient un peu aider avec ce pecul !!! on m'avait parler de 8ans, mais a mon age j'ai pas tous compris, mais je pense que c'etait par rapport au fait que c'etait tres avantageux a partir d'un placement a cet durée!! merci de me donner des details !! gisele
Répondre
3 réponses pour « 
assurance vie et bénéficiaires
 »
Réponse de Tachin
Le 21/01/2013 é 18h00
[ ! ]
Bonjour, Pas évident car nous ne connaissons pas votre type de contrat. Est ce bien un contrat "simple" ( j'entends par là, pas un contrat mixte ) ? Ne s'appelerait-t'il pas Confluence ? Quels sont les droits d'entrée ? Les supports ( que je suppose être un support en € ) ? Le plus sage serait de contacter le Crédit Agricole ou de retrouver les relevés de votre contrat envoyé une fois par an.
Répondre
Réponse de annabryan
Le 21/01/2013 é 19h41
[ ! ]
Contracter en franc pour equivalent de 1000 euros !! contrat simple si ma memoire est bonne !!! droits d'entrée ??? merci
Répondre
Réponse de annabryan
Le 21/01/2013 é 23h17
[ ! ]
Quelqu'un a t'il deja reçu un heritage d'une assurance vie pour savoir les sommes qu'ils ont reçut a une assurance vie pour que ça me donne un ordre d'idée!! merci de tous coeur !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
assurance vie et bénéficiaires
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.893