Succession assurances vie

Question de Roannaze13 le 13/12/2014 à 21h01
Mon père est décédé récemment et il était détenteur d'une assurance vie.il était divorce de notre mère,décédée avant lui et vivait avec une femme.hors mariage qui a 2 enfants d'une union précèdente.cette personne qui est décédée bien avant mon père était la bénéficiaire de ladite A-Vie. Dans ce cas précis qui sont les bénéficiaires ?nous,les ,enfants directs de mon père ou les enfants de la dame avec qui il vivait?
4 réponses pour «
Succession assurances vie
 »
Réponse de canounet
Le 13/12/2014 é 22h42
Si cette personne, bénéficiaire de l'assurance vie est décédée, ce sont ses héritiers qui viennent en représentation mais un professionnel, votre notaire, vous donnera tous renseignements et conseils utiles contactez-le
Réponse de Roannaze13
Le 13/12/2014 é 23h01
Merci beaucoup a Canounet pour ces indications pour <succession a> De:lecigne.leo@orange.fr.
Réponse de canounet
Le 14/12/2014 é 00h11
Vous contrevenez aux règles de ce portail qui interdisent la communication de coordonnées personnelles et d’adresses courriel
Réponse de Tachin
Le 14/12/2014 é 10h28
Une clause bénéficiaire d'un contrat d'assurance vie peut se changer à volonté et à tout moment. On peut très bien mettre une personne, puis à défaut une autre personne qui n'a aucune lien avec la première bénéficiaire. Contactez donc la banque ou l'assurance qui gère le contrat, si vous êtes bénéficiaire, vous serez fixés.