Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Assurances résiliées

Question de solitude33 le 21/03/2013 à 13h42
Bonjour, Suite à la conjoncture, je me suis retrouvée avec 475 euros d'allocation de solidarité spécifique. Du mal à payer mon loyer, mes factures et à me nourrir. Ne pouvant payer mes échéances d'assurances (mutuelle, habitation, auto), ces dernières viennent d'être résiliées. Il n'y a aucune assurance qui veut m'assurer, et dans ce cas, pas de voiture, pas de travail. Je ne veux plus vivre dans la précarité et je veux m'en sortir, alors connaissez vous des assurances qui accepteraient de me couvrir, sachant qu'en payant mensuellement, je pourrais honorer les échéances. Merci de votre aide, car je suis désespérée.
1 réponse pour «
assurances résiliées
 »
Réponse de canounet
Le 22/03/2013 é 18h37
Je ne savais pas que les assurances automobiles demandaient un dossier de ressources ! par contre, la plupart permettent la mensualisation des primes