Astuce beauté

Question de camille3333 le 27/02/2012 à 13h34
Je me trouve moche et je ne sais pas comment devenir jolie. SVP aidez moi en me disans des conseil svp!!!
1 réponse pour «
Astuce beauté
 »
Réponse de stonecold80
Le 27/02/2012 é 16h03
Choix des vêtements et de la coupe de cheveux assez important. exemple, un gars qui aurait un gros nez, un chapeau lui permettrait de faire oublier la taille de son apendice. un gars qui a de grandes oreilles, des lunettes les "rendraient" un peu moins grandes ^^. Chez les femmes y'a plein d'astuces vestimentaires. Le tout étant de mettre en valeur ce dont vous êtes la plus fière en "cachant" ce qui ne vous plait pas... Pour la coupe de cheveux demandez conseil à un coiffeur visagiste. (Parfois de l'originalité peut ajouter du charme)