Aidez-moi SVP pour devenir sirène !!!

Ce soir c'est la pleine lune et je voudrais essayer un truc pour devenir une sirène, AIDEZ moi SVP !!! (si sa marche pas j'essayerais autre chose, mais merci quand même )
22 réponses pour «
aidez-moi SVP pour devenir sirène !!!
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 04h25
Il suffit qu'un soir de pleine lune, en allant te coucher, tu penses très fort à la queue et au haut que tu veux avoir. Ensuite, tu concentre toute ton énergie sur tes deux jambes. Et le lendemain, si tout s'est bien passé, tu auras une queue de sirène au contact de l'eau
Réponse de miss-sirène02
Le 05/04/2012 é 19h00
Alors je vous conseil d'aller voir ceci ça devrait vous aider pour devenir une sirène et j'ai aussi des preuves que les sirènes existes en vidéos http://h2o-just-addwater.skyrock.com/
Réponse de miss-sirène02
Le 07/04/2012 é 12h17
Devinez quoi les filles (et garçons s'il y a) ? Vous allez pas en croire vos yeux !!! J'ai réussi à devenir une sirène, hier soir c'était la pleine lune et hop ! voila !!!! ma queue est rouge et mes pouvoirs sont : manipuler l'eau et la geler je suis trop trop contente j'y suis arriver ce que j'ai utiliser comme méthode c'est l'incantation insouciante intempérie et celui ci Prendre une bougie de l'eau saler (tu peut prendre du sel de table) et un bijoue qui te tiens a cœur mais ton bijou dans l'eau saler allume la bougie et dis Oh dieux des mers entendaient mon veux le plus chez je veux être comme vous être une sirène c'est pas fous la couleur de ma que sera___________ mes pouvoirs seront ___________ dans un jour ma queue apparaitra quand je touchera l'eau et quand je serai sèche mes pieds reviendront et sa sera sa pour toujours Après tu prends ton bijou et tu le mets sur toi sois dois être un bracelet collier ou boucle d'oreille et tu part dormir IL FAUT Y CROIRE SINON SA MARCHE PAS BONNE CHANCE ;
Réponse de Kidumi57
Le 20/04/2012 é 10h29
Envoie moi une photo si tu en ai une ! kikodu57@live.fr
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 13h48
Et se que sa saura pour toujour si on se concentre sur nos jambre et kon pense au haut kon veut avoir sa seras pour toujourd ?
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 17h02
Salut esquon pe le faire sans la pleine lune
Référence(s) :
sans la pleine lune
Réponse de gen-lune
Le 01/06/2012 é 00h25
Moi et mon amie on aimerez etre des sirene me comment ??????
Référence(s) :
sirene
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 21h30
Moi je c xD .c tro facile je vou adore (ché pa pourkoi je di sa)
Référence(s) :
Pur sang
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 22h41
Écouter tous .... Je ne sai pas si sa existe mais pour vous tous je vais faire des recherche pour savoir si elle existe puis ensuite pour savoir si on peut en devenir une . Ce qui veulent la réponse ecriver -sirène vfh-
Référence(s) :
Ce qui veulent savoir ecriver sirène vfh et je leur envoie la réponse <3
Réponse de xRuth
Le 03/08/2012 é 13h51
C'est VRAI ? :OOO J'essayerai à la pleine lune du 31 !
Référence(s) :
...
Réponse de mariedu62
Le 11/08/2012 é 12h38
Qu'elle qu'un pourrait me donner une méthode pour être sirène un jour de pleine lune .? (la pleine lune est le 31 aout a 13h57 !)
Référence(s) :
(la pleine lune est le 31 aout a 13h57 !)
Réponse de Selena974
Le 13/08/2012 é 16h10
Mais je rêve de devenir une sirène mais après dans la baignoire si ont se transforme on pourra pas ce laver la choupette beurk
Référence(s) :
BEURKK
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 08h36
LA PLEINE LUNE EST LE 25 FEVRIER DEPECHEZ DEPECHEZ!!!
Référence(s) :
:D :) :/ :( :'(
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 13h36
Miss sirene j'avais essayer ton truc et c'était pas la pleine lune ...Alors j'était très déçue
Référence(s) :
Je vous aime
Réponse de comment faire ?
Le 25/02/2013 é 22h23
Quelqu'un sait quoi faire pour ce soir ? une methode ou autre ???
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 14h19
Je vais m appelle clem clem sur ce site et je vais essayer de devenir une véritable sirène avec ma demi sœur le seule truc c est comment on fais pour ce lavais le bas de notre corps c blizzard mais bon appart sa j ai déjà des pouvoirs même si n en suis pas encore une et ce sont de réchauffer l eau comme riki dans h2o mais j arrive a le fer mais seulement sur les gens et inpeux sur la nourriture je voudrais avoir une queue rouge pailleter je vais essayer plein de méthodes le 17 décembre ( c est mon anniv) je serrer trop contente si sa marche :)
Référence(s) :
je veux trop en être une !!!
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 14h35
Il faut le faire a minuit
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 14h36
Miss-sirène02 est ce que il faut le faire a minuit !? sa peut paraitre bizarre mais je suis un garcons et je veut etre une sirene !
Réponse de Sara-COTN
Le 16/04/2014 é 14h53
Bien le bonjour, je me présente, mon nom est Sara, je vois que vous êtes enthousiastes, c'est une bonne chose, tout d'abord, savez-vous réellement ce qu'est une sirène?
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 19h15
Réponse anonyme Le 25/04/2014 à 18h51 [ ! ] Salu a tous !! J' ai une tactik ki marche vraiment et en + elle est super facile (en tout k pour moi elle a marché) : Pour commencer il fo dir cette formule (qui n' est pa trè facile): -wabili mabilibu sirissacasacagé cassisouris missi agua sirénais benvili oblibouda sacaché siren bidon- et a chak mo boire une gorgé d' un mèlange d' o, sel, poisson et de farine poir ke votre keu ne soi pa tro gluante ensuite metre vo pieds dans l' o jusko fesse vou verser 2 cuillère de soupe d' uile de morue et de sable, immerger vou et atraper vite vo pieds en pansant a la keu de sirène a la place de vo jambe et voila a la prochaine pleine lune vou orer une keu de sirène o débu elle est pluto gri et petite 1m de long, voila j' espère ke sa va vou plaire !! а + 😄 Répondre
Référence(s) :
Sabrina 10ans