670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aidez-moi SVP pour devenir sirène !!!

Question anonyme le 08/03/2012 à 19h11
Dernière réponse le 02/07/2015 à 09h23
[ ! ]
Ce soir c'est la pleine lune et je voudrais essayer un truc pour devenir une sirène, AIDEZ moi SVP !!! (si sa marche pas j'essayerais autre chose, mais merci quand même )
Répondre
22 réponses pour « 
aidez-moi SVP pour devenir sirène !!!
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 04h25
[ ! ]
Il suffit qu'un soir de pleine lune, en allant te coucher, tu penses très fort à la queue et au haut que tu veux avoir. Ensuite, tu concentre toute ton énergie sur tes deux jambes. Et le lendemain, si tout s'est bien passé, tu auras une queue de sirène au contact de l'eau
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 05/04/2012 é 19h00
[ ! ]
Alors je vous conseil d'aller voir ceci ça devrait vous aider pour devenir une sirène et j'ai aussi des preuves que les sirènes existes en vidéos http://h2o-just-addwater.skyrock.com/
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 07/04/2012 é 12h17
[ ! ]
Devinez quoi les filles (et garçons s'il y a) ? Vous allez pas en croire vos yeux !!! J'ai réussi à devenir une sirène, hier soir c'était la pleine lune et hop ! voila !!!! ma queue est rouge et mes pouvoirs sont : manipuler l'eau et la geler je suis trop trop contente j'y suis arriver ce que j'ai utiliser comme méthode c'est l'incantation insouciante intempérie et celui ci Prendre une bougie de l'eau saler (tu peut prendre du sel de table) et un bijoue qui te tiens a cœur mais ton bijou dans l'eau saler allume la bougie et dis Oh dieux des mers entendaient mon veux le plus chez je veux être comme vous être une sirène c'est pas fous la couleur de ma que sera___________ mes pouvoirs seront ___________ dans un jour ma queue apparaitra quand je touchera l'eau et quand je serai sèche mes pieds reviendront et sa sera sa pour toujours Après tu prends ton bijou et tu le mets sur toi sois dois être un bracelet collier ou boucle d'oreille et tu part dormir IL FAUT Y CROIRE SINON SA MARCHE PAS BONNE CHANCE ;
Répondre
Réponse de Kidumi57
Le 20/04/2012 é 10h29
[ ! ]
Envoie moi une photo si tu en ai une ! kikodu57@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 13h48
[ ! ]
Et se que sa saura pour toujour si on se concentre sur nos jambre et kon pense au haut kon veut avoir sa seras pour toujourd ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 17h02
[ ! ]
Salut esquon pe le faire sans la pleine lune
Référence(s) :
sans la pleine lune
Répondre
Réponse de gen-lune
Le 01/06/2012 é 00h25
[ ! ]
Moi et mon amie on aimerez etre des sirene me comment ??????
Référence(s) :
sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 21h30
[ ! ]
Moi je c xD .c tro facile je vou adore (ché pa pourkoi je di sa)
Référence(s) :
Pur sang
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 22h41
[ ! ]
Écouter tous .... Je ne sai pas si sa existe mais pour vous tous je vais faire des recherche pour savoir si elle existe puis ensuite pour savoir si on peut en devenir une . Ce qui veulent la réponse ecriver -sirène vfh-
Référence(s) :
Ce qui veulent savoir ecriver sirène vfh et je leur envoie la réponse <3
Répondre
Réponse de xRuth
Le 03/08/2012 é 13h51
[ ! ]
C'est VRAI ? :OOO J'essayerai à la pleine lune du 31 !
Référence(s) :
...
Répondre
Réponse de mariedu62
Le 11/08/2012 é 12h38
[ ! ]
Qu'elle qu'un pourrait me donner une méthode pour être sirène un jour de pleine lune .? (la pleine lune est le 31 aout a 13h57 !)
Référence(s) :
(la pleine lune est le 31 aout a 13h57 !)
Répondre
Réponse de Selena974
Le 13/08/2012 é 16h10
[ ! ]
Mais je rêve de devenir une sirène mais après dans la baignoire si ont se transforme on pourra pas ce laver la choupette beurk
Référence(s) :
BEURKK
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 08h36
[ ! ]
LA PLEINE LUNE EST LE 25 FEVRIER DEPECHEZ DEPECHEZ!!!
Référence(s) :
:D :) :/ :( :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 13h36
[ ! ]
Miss sirene j'avais essayer ton truc et c'était pas la pleine lune ...Alors j'était très déçue
Référence(s) :
Je vous aime
Répondre
Réponse de comment faire ?
Le 25/02/2013 é 22h23
[ ! ]
Quelqu'un sait quoi faire pour ce soir ? une methode ou autre ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 14h19
[ ! ]
Je vais m appelle clem clem sur ce site et je vais essayer de devenir une véritable sirène avec ma demi sœur le seule truc c est comment on fais pour ce lavais le bas de notre corps c blizzard mais bon appart sa j ai déjà des pouvoirs même si n en suis pas encore une et ce sont de réchauffer l eau comme riki dans h2o mais j arrive a le fer mais seulement sur les gens et inpeux sur la nourriture je voudrais avoir une queue rouge pailleter je vais essayer plein de méthodes le 17 décembre ( c est mon anniv) je serrer trop contente si sa marche :)
Référence(s) :
je veux trop en être une !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 14h35
[ ! ]
Il faut le faire a minuit
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 14h36
[ ! ]
Miss-sirène02 est ce que il faut le faire a minuit !? sa peut paraitre bizarre mais je suis un garcons et je veut etre une sirene !
Répondre
Réponse de Sara-COTN
Le 16/04/2014 é 14h53
[ ! ]
Bien le bonjour, je me présente, mon nom est Sara, je vois que vous êtes enthousiastes, c'est une bonne chose, tout d'abord, savez-vous réellement ce qu'est une sirène?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 19h15
[ ! ]
Réponse anonyme Le 25/04/2014 à 18h51 [ ! ] Salu a tous !! J' ai une tactik ki marche vraiment et en + elle est super facile (en tout k pour moi elle a marché) : Pour commencer il fo dir cette formule (qui n' est pa trè facile): -wabili mabilibu sirissacasacagé cassisouris missi agua sirénais benvili oblibouda sacaché siren bidon- et a chak mo boire une gorgé d' un mèlange d' o, sel, poisson et de farine poir ke votre keu ne soi pa tro gluante ensuite metre vo pieds dans l' o jusko fesse vou verser 2 cuillère de soupe d' uile de morue et de sable, immerger vou et atraper vite vo pieds en pansant a la keu de sirène a la place de vo jambe et voila a la prochaine pleine lune vou orer une keu de sirène o débu elle est pluto gri et petite 1m de long, voila j' espère ke sa va vou plaire !! а + 😄 Répondre
Référence(s) :
Sabrina 10ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aidez-moi SVP pour devenir sirène !!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.045