Je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs

Bonjour , Je voudrai devenir une sirène mais pas au moidre contacte de l'eau . j'ai un bassin dans mon jardin mais pas de foret ni de troncs d'arbre . ( car certaine hypotése dise qui faut un bassin , une foret , etc ..) Bon bref , je voudrais devenir une siréne mais pas au contactsde l'eau . plutot en y pensant . et ne plus en n'aitre une en disant par example , ne plus etre sirène . svp aidez moi . je sais je suis exigente . je ne force personne a m'aidez . je voudrais juste ne pas etre sirène au contacte de l'au en me disant siréne et pas siréne et avoir des pouvoir . svp aidez moi ! ( j'aimerai aussi que ma cousine se transforme mais qu'on ai pas les meme pouvoir ! svp aidez moi
461 réponses pour «
je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 21h59
C'est encore moi la poseuse de question . quelqun sait qu'elle sera mon pouvoirs et celui de ma cousine ?
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 22h00
Je pense qu'il faut deja que se soit la pleine lune ...
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 22h03
Oui je sais il faudrait que se soit un soir de pleine lune , mais que faut til faire ? je ne voudrais vraiment pas etre une siréne en touchant l'eau ! mais en pensant a sirène et non sirene . , mais sa vous le savez deja . encore merci !
Réponse de alex678
Le 24/07/2011 é 22h34
Il faudrait commencer par arrêter l'abus d'alcool et de drogue.....
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 23h18
Bonjour Demander au président de la république il vous trouvera une solution il on connaît un rayon sur les sirènes b
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 09h53
Ho sa va j'ai juste posé une question, j'ai ldroit non ?
Réponse de alex678
Le 28/07/2011 é 13h28
Et moi je te donne juste un conseil
Réponse de Cléo 1
Le 30/07/2011 é 21h49
Je veu etre une sirène avec mes deux cousine et quon a des pouvoir aider moi a ETRE UNE SIRENEEEEE !!!!!!
Référence(s) :
devenir sirène svp
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 22h45
Bonjour Dans ma commune on recherche une sirène pour remplacer selle de la mairie qui ne fonctionne plu. Offre d’emploi fixe et stable
Réponse de groove
Le 17/08/2011 é 16h48
Bonjour alors pour devenir une sirene il faut melange de l'eau et beaucoup de sel il faus que sa soit la plene lune ensuite tu te met l'eau et le sel tu attent 1h ensuite tu ten remet et tu attent 12h et tu va te baigner et moi sa mercher meme avec des pouvoirs gros bisou j'espere que sa va marcher
Référence(s) :
je cherche amie
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 16h48
Moi j'aimerais tant être une sirène... Bonjour je m'appelle Ariane j'ai 9 ans je veux être une sirène mes je ne c'est pas comment moi je être en contact de de l'eau comme h2o mes comment??? Pouvez vous m'aider en plus simple
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 23h12
Moi je suks une sireine comme h20 depuis l age de 7ans depuis je dois garder mon secret n ecouter pas le betise d eau et de sel le soir de pleine lune faite reve d etre une sireine ou pensser y tred fort et le lendemain vs en serrez une pour tjr o moindre contacte de l eau paf transformer moi j ai des pouvoir gla e rmonter l eau bouillir come dans h2o et encore d autre croyais y
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 22h17
Oui je veux mais je veux me transformer en sirène plus aussi avec des pouvoirs voila
Référence(s) :
la pleine lune arrive pour se placer sur ma tête merci
Réponse de miiissy123
Le 21/08/2011 é 17h19
Bonjours vous avais quelle age moi 12 . J'aimerai etre une siréne sa marche vraiment votre tactique
Référence(s) :
de tout et de rien
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 22h26
Je sais pas...si c'est vrai ce que tu dit moi aussi j'aimerai trop être une sirène mais comment ça penser très fort? comment ça un rêve???????????????? merci de répondre a mes questions merci.
Référence(s) :
j'ai 11 ans
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 14h04
Ben ci tu desire vraiment en etre une le soir de pleine lune vous en serez une faut que vous y pensiez tres fort juste ca moi j ai 12ans et je sui une sireine depuis l age de 7ans c pas des connerie a+ voila mon adresse msn oceane-10@hotmail.be
Référence(s) :
C vrai
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 16h07
Je meut transforme quend je suis dans leau mest quand je neut suit pas dans l eau je me transforme pas reponse
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 15h56
Comment tu t'es transformer dans l'eau ?? quel métode as tu fai!! si te plait :(
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 12h39
Est-ce que des personnes ont essayé la méthode de croire très fort à la sirène à qui on veut ressembler ?
Référence(s) :
devenir sirène
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 22h16
Merci beaucoup je voulais juste demander si pendant qu'on pense a etre une siréne ca peut nous faire mal?