670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs

Question anonyme le 24/07/2011 à 20h57
Dernière réponse le 12/02/2019 à 08h16
[ ! ]
Bonjour , Je voudrai devenir une sirène mais pas au moidre contacte de l'eau . j'ai un bassin dans mon jardin mais pas de foret ni de troncs d'arbre . ( car certaine hypotése dise qui faut un bassin , une foret , etc ..) Bon bref , je voudrais devenir une siréne mais pas au contactsde l'eau . plutot en y pensant . et ne plus en n'aitre une en disant par example , ne plus etre sirène . svp aidez moi . je sais je suis exigente . je ne force personne a m'aidez . je voudrais juste ne pas etre sirène au contacte de l'au en me disant siréne et pas siréne et avoir des pouvoir . svp aidez moi ! ( j'aimerai aussi que ma cousine se transforme mais qu'on ai pas les meme pouvoir ! svp aidez moi
Répondre
461 réponses pour « 
je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 21h59
[ ! ]
C'est encore moi la poseuse de question . quelqun sait qu'elle sera mon pouvoirs et celui de ma cousine ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 22h00
[ ! ]
Je pense qu'il faut deja que se soit la pleine lune ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 22h03
[ ! ]
Oui je sais il faudrait que se soit un soir de pleine lune , mais que faut til faire ? je ne voudrais vraiment pas etre une siréne en touchant l'eau ! mais en pensant a sirène et non sirene . , mais sa vous le savez deja . encore merci !
Répondre
Réponse de alex678
Le 24/07/2011 é 22h34
[ ! ]
Il faudrait commencer par arrêter l'abus d'alcool et de drogue.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 23h18
[ ! ]
Bonjour Demander au président de la république il vous trouvera une solution il on connaît un rayon sur les sirènes b
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 09h53
[ ! ]
Ho sa va j'ai juste posé une question, j'ai ldroit non ?
Répondre
Réponse de alex678
Le 28/07/2011 é 13h28
[ ! ]
Et moi je te donne juste un conseil
Répondre
Réponse de Cléo 1
Le 30/07/2011 é 21h49
[ ! ]
Je veu etre une sirène avec mes deux cousine et quon a des pouvoir aider moi a ETRE UNE SIRENEEEEE !!!!!!
Référence(s) :
devenir sirène svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 22h45
[ ! ]
Bonjour Dans ma commune on recherche une sirène pour remplacer selle de la mairie qui ne fonctionne plu. Offre d’emploi fixe et stable
Répondre
Réponse de groove
Le 17/08/2011 é 16h48
[ ! ]
Bonjour alors pour devenir une sirene il faut melange de l'eau et beaucoup de sel il faus que sa soit la plene lune ensuite tu te met l'eau et le sel tu attent 1h ensuite tu ten remet et tu attent 12h et tu va te baigner et moi sa mercher meme avec des pouvoirs gros bisou j'espere que sa va marcher
Référence(s) :
je cherche amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 16h48
[ ! ]
Moi j'aimerais tant être une sirène... Bonjour je m'appelle Ariane j'ai 9 ans je veux être une sirène mes je ne c'est pas comment moi je être en contact de de l'eau comme h2o mes comment??? Pouvez vous m'aider en plus simple
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 23h12
[ ! ]
Moi je suks une sireine comme h20 depuis l age de 7ans depuis je dois garder mon secret n ecouter pas le betise d eau et de sel le soir de pleine lune faite reve d etre une sireine ou pensser y tred fort et le lendemain vs en serrez une pour tjr o moindre contacte de l eau paf transformer moi j ai des pouvoir gla e rmonter l eau bouillir come dans h2o et encore d autre croyais y
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 22h17
[ ! ]
Oui je veux mais je veux me transformer en sirène plus aussi avec des pouvoirs voila
Référence(s) :
la pleine lune arrive pour se placer sur ma tête merci
Répondre
Réponse de miiissy123
Le 21/08/2011 é 17h19
[ ! ]
Bonjours vous avais quelle age moi 12 . J'aimerai etre une siréne sa marche vraiment votre tactique
Référence(s) :
de tout et de rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 22h26
[ ! ]
Je sais pas...si c'est vrai ce que tu dit moi aussi j'aimerai trop être une sirène mais comment ça penser très fort? comment ça un rêve???????????????? merci de répondre a mes questions merci.
Référence(s) :
j'ai 11 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 14h04
[ ! ]
Ben ci tu desire vraiment en etre une le soir de pleine lune vous en serez une faut que vous y pensiez tres fort juste ca moi j ai 12ans et je sui une sireine depuis l age de 7ans c pas des connerie a+ voila mon adresse msn oceane-10@hotmail.be
Référence(s) :
C vrai
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 16h07
[ ! ]
Je meut transforme quend je suis dans leau mest quand je neut suit pas dans l eau je me transforme pas reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 15h56
[ ! ]
Comment tu t'es transformer dans l'eau ?? quel métode as tu fai!! si te plait :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 12h39
[ ! ]
Est-ce que des personnes ont essayé la méthode de croire très fort à la sirène à qui on veut ressembler ?
Référence(s) :
devenir sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 22h16
[ ! ]
Merci beaucoup je voulais juste demander si pendant qu'on pense a etre une siréne ca peut nous faire mal?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.634