Astuce gratuite je les connait vener

Moi je connait l'astuce pour les cadeaux gratuit ilimiter et l'astue pour avoir des fee'z gratuit vener me voir je vous la donne gratuitement voila bye. Coucou-lili.
12 réponses pour «
astuce gratuite je les connait vener
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 11h41
Contre quoi tu les échanges ??
Référence(s) :
Sssarahhhhhhhhh
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 16h43
STP TU PEUT ME LA PASSER !!!! ^^ merci d'avance :p
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 23h36
Voici l'astuce : Tu vas sur ta dollz , tu met ta souris sur la salle des trophées SANS cliquer dessus, tu regardes en bas à gauche y'a un lien et à la fin du lien y'a des nombres, tu les retiens (ou tu les notes à qq part) ensuite tu te dé***cte, tu vas dans la barre Url (en haut de ta page Internet) et tu met ce lien : http://www.ohmydollz.com/?aw=cg&cg= et au bout tu met les chiffres que tu as retenu ou noté auparavant puis tu fais entrer ensuite tu t'inscris sur ohmydollz et quand tes ***cter sur la doll (que tu viens juste d'inscrire) tu te dé***cte et tu te re***cte sur ton compte principal tu va voir dans le loft de la dollz ou tu as pris les chiffres ya un cadeau (tu auras aussi un mp pour te dire ^^) Si tu veux en offrir à d'autres dollz, il suffit de faire la même chose sauf que cette fois-ci tu prends les numéros qui a dans le lien de la salle des trophées de la doll de ton choix.
Référence(s) :
arain
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 09h11
Je voudrait juste dire que chez moi sa n'a pas marché !
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 13h09
Parce que ça ne marche pas... Autant, parrainer quelqu'un, récupérer le lien et peut être à ce moment là, ajouter les fameux chiffres... Sauf qu'évidement cette idée "repose" uniquement sur le système de parrainage...Et comme l'ancienne technique reposait elle aussi sur le système de parrainage et que Sarah à fait en sorte qu'il ne sois plus utilisé pour les cadeaux... Enfin, bref... C'est une affaire à suivre :D Source => Forum Officiel.
Référence(s) :
Vaea, Joue depuis 3 ans maintenant :D
Réponse de miss-ade
Le 08/06/2011 é 16h15
Si ca marchait mais sarah la bloqué il parrait et je peut avoir lastuce fee'z please
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 17h20
Oh ouiii tu pourrai me la passer stp :) ma doll : glossy-diamant
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 00h26
Moi je donne l astuce caddo num 2 contre l astuce feez
Référence(s) :
anayise
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 14h51
Ca marche pas, ca doit etre l'ancienne. Sinon j'ai l'astuce se mettre un com's, s'envoyer un mp eet pour les montages, avoir toute la doll ^^ Mais je vous les dirai que sur OMD parce que j'aurai pas le temps d'aller sur ce site :) Bisous a toutes et a tous
Référence(s) :
allez voir electra-16
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 22h09
Moi je connait l astuce se donner un mp a soi meme je lechange contre l astuce feez
Référence(s) :
astuce mp contre astuce feez
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 22h11
Moi je connait l astuce se donner un mp a soi meme je lechange contre l astuce feez
Référence(s) :
nom de ma doll:coconut02
je suis souvent connecter
Réponse de donna16
Le 18/07/2012 é 18h35
Je pourais avoir l'astuce cadeau gratuit stp .
Référence(s) :
ma dollz c donna16 merci d'avance