Moi je connait l'astuce pour les cadeaux gratuit ilimiter et l'astue pour avoir des fee'z gratuit vener me voir je vous la donne gratuitement voila bye.
Coucou-lili.
Voici l'astuce : Tu vas sur ta dollz , tu met ta souris sur la salle des trophées SANS cliquer dessus, tu regardes en bas à gauche y'a un lien et à la fin du lien y'a des nombres, tu les retiens (ou tu les notes à qq part) ensuite tu te dé***cte, tu vas dans la barre Url (en haut de ta page Internet) et tu met ce lien : http://www.ohmydollz.com/?aw=cg&cg= et au bout tu met les chiffres que tu as retenu ou noté auparavant puis tu fais entrer ensuite tu t'inscris sur ohmydollz et quand tes ***cter sur la doll (que tu viens juste d'inscrire) tu te dé***cte et tu te re***cte sur ton compte principal tu va voir dans le loft de la dollz ou tu as pris les chiffres ya un cadeau (tu auras aussi un mp pour te dire ^^) Si tu veux en offrir à d'autres dollz, il suffit de faire la même chose sauf que cette fois-ci tu prends les numéros qui a dans le lien de la salle des trophées de la doll de ton choix.
Parce que ça ne marche pas... Autant, parrainer quelqu'un, récupérer le lien et peut être à ce moment là, ajouter les fameux chiffres... Sauf qu'évidement cette idée "repose" uniquement sur le système de parrainage...Et comme l'ancienne technique reposait elle aussi sur le système de parrainage et que Sarah à fait en sorte qu'il ne sois plus utilisé pour les cadeaux... Enfin, bref... C'est une affaire à suivre :D
Source => Forum Officiel.
Ca marche pas, ca doit etre l'ancienne.
Sinon j'ai l'astuce se mettre un com's, s'envoyer un mp eet pour les montages, avoir toute la doll ^^
Mais je vous les dirai que sur OMD parce que j'aurai pas le temps d'aller sur ce site :)
Bisous a toutes et a tous