Qui connait un logiciel pour avoir des fee'z gratuit ?

Je voudrait savoir si quelque un connait un logiciel pour avoir des fee'z gratuit Mon compte est yoa9 envoyer moi un MP merci
16 réponses pour «
Qui connait un logiciel pour avoir des fee'z gratuit ?
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 17h24
Moi j'en connait un le générateur de feez tiens voila une vidéo
Référence(s) :
le liens : http://www.youtube.com/watch?v=KveyuuiDWmU&feature=related
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 18h00
Non ce Generateur et une arnaque et Vole le socmpte des dollz grace a votre mots de passe et Controle aprés tout votre Ordinateur Attentin!! . pr plus d'infos pseaudo= Rosalire email: les.choupinet@gmail.com
Référence(s) :
C4EST UNE ARNAKE ELLE HAK VOTRE ORDINATEUR!! attention
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 17h24
Ouais sa je le sais , je me suis fais arnaqué yoa9 grace a sa maintenent jutilise yoa12
Référence(s) :
ARNAQUE YOA9
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 23h07
Ah je vien d le faire et quand j'ai su que c'est de l'arnaque j'ai changé le mdp de ma dollz est-ce que ils vont me la prendre comm c'est ma dollz principale j'ai peur
Référence(s) :
heellpp!!
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 18h45
Tinquiete si ton email est valide tu na pas de raison davoir peur! :)
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 18h37
Merci oui il est valide j'ai plein de dollz elle ont toutes des email valides ma principale est iness24 vous pouvez aller la voir je donne plein de cadeaux et astuces gratuits :)
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 15h11
Et c quoi le vrai nom du ligticiel g vue t video mais je voulais te le demandé peu tu le publier ici?
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 15h13
Oh pas de chance pour moi quand je retrouve des moyens pour gagnez des fee'z et maintenant ce n'est que de l'ARNAQUE :(
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 22h09
Svp es ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour avoir le logiciel que l'on voit dans la vidéo ?
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 15h29
Moi je conait un site qui donne des fe'zz gratuis et ca marche c'est : http://fee-z-gratuit-pour-oh-my-dollz.blog4ever.com/blog/article-707762.html
Référence(s) :
lol
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 21h53
Ce logiciel de générateur de Fee'z et de la pur Arnaque, désoler de te décevoir mais ma copine qui elle la essayer sur une de c'est dollz ces fait Arnaquer. je t'explique elle la télécharger son asti virus lui a dit que se logiciel n’était pas sur, il avait raison sa lui a mis un virus mais je c'est pas tros si c'est le logiciel et en plus elle c'est fait volé sa dollz donc je te conseille d'en chercher un autre (: , j'en avait un qui marcher vraiment mais il est très dur a trouver même moi qui l'avait installer essayer et désinstaller s'en faire exprès je ne le trouve plus si jamais je le retrouve je vous enverrais le lien . Aller sur ma chaine Youtube j'ai poster ma première vidéo ;D. http://www.youtube.com/watch?v=8mgEE8mwqG4&feature=g-upl
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 15h51
Moi je donne des codes contre qu'elle que +2 ma dollz mamadu22300
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 21h09
Bonjour, Pour ma part je connais un logiciel, payant (et oui) qui permet de faire des votes automatiquement. Par exemple, vous avez 100 comptes, vous avez juste à parametrer le logiciel, et celui-ci, après un simple clique, commencera à voter tout seul. Je précise que ce n'est pas une arnaque, peuvent en témoigner nombre d'utilisatrice. Le lien? Le voici: http://botomdalexadre.host56.com/botomd.php?page=acceuil Enjoy
Référence(s) :
http://botomdalexadre.host56.com/botomd.php?page=acceuil
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 10h14
Feerik,c'est un peu de l'arnaque quand même. Je reçois jamais mes codes que je commandent, vous pensez qu'on peut porter plainte ? Parceque y en ral le cul. Je vais porter plainte moi je vous jure.
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 00h59
Pour ma part, les générateurs c'est de l'arnaque. Les codes, certes c'est payant mais sa fait avancé ta doll et moi sa marche toujours quand ma mère envoie les sms!
Référence(s) :
Ma doll : Poupoupidoupou
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 12h55
Il existe un generateur qui marche ( ce n'est pas de l'arnaque) qui genere les codes allopass . Au debut il faut juste faire un seul appel mais ça en vaut largement la peine d'apres les commentaires que j'ai vu sur le site . Je l'ai trouvé grace a cette video: http://m.youtube.com/watch?v=jZVORhmEwys . Le lien pour le generateur est dans la description :) jespere que je vous ai aidé ;-)
Référence(s) :
http://m.youtube.com/watch?v=jZVORhmEwys