670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

JE DONNE L'ASTUCE 1040 FEE'Z! (Pas sûre qu'elle marche vrm.)

Question de britneyduquinz le 02/11/2011 à 13h17
Dernière réponse le 18/07/2012 à 19h52
[ ! ]
Bonjour chères dolls! Mon pseudo sur OhMyDollz est britneyduquinz et il y a peu, une doll (DC CETTE ASTUCE N'EST PAS DE MOI) m'a donné une ASTUCE pour avoir 1040 fee'z par semaine! Je vais l'essayer sur une de mes dolls secondaire et dans quelques semaines, je verrai si ça marche! Je veux bien vous la faire partager gratuitement ou pour 1 +2 s'il vous en reste. Je la fais gratuite car je n'ai pas encore vérifié si elle marchait donc je ne voudrais pas vous donner une astuce qui ne marche pas... Envoyez moi un MP sur britneyduquinz ou déposez votre pseudo sur cette page en me demandant l'astuce!
Répondre
7 réponses pour « 
JE DONNE L'ASTUCE 1040 FEE'Z! (Pas sûre qu'elle marche vrm.)
 »
Réponse de britneyduquinz
Le 12/11/2011 é 14h24
[ ! ]
ON M'A VOLÉ LA DOLL! C'ÉTAIT UNE ARNAQUE!
Répondre
Réponse de XMlleFolleX
Le 19/01/2012 é 19h28
[ ! ]
Aller on pari qu'elle t'as demandé ton mdp , franchement c'est trop pour être vrai vous savez pourtant que FFERIK ne donnerais ni les dollz dailleurs (si c'est contre rien) des fee'z ou des codes , Bon sang réfléchissez un peu c'est trop beau pour être vrai ! Et pour toi ma louloute vas sur le support nous contacter et envoie un message ils te réprondront dans quelques semaines , Bonne chance ça m'est déjà arrivé ;)
Répondre
Réponse de XMlleFolleX
Le 19/01/2012 é 19h29
[ ! ]
FEERIK* pardon - -' Encore une chose faites attention :)
Répondre
Réponse de britneyduquinz
Le 20/01/2012 é 20h33
[ ! ]
En fait elle m'a demandé de mettre comme adresse mail une fausse adresse en me faisant croire que c'était à la nièce de Sarah (ri-di-cule). Je n'y ai pas cru et je l'ai donc essayée sur une vieille doll sans réelle valeur pour moi. Elle me l'a bien sûre volée car l'adresse mail lui appartenait...
Répondre
Réponse de XMlleFolleX
Le 21/01/2012 é 09h22
[ ! ]
De toutes façons une chose est sur Sarah (Claire) ne demanderais jamais de changer d'email à quelqu'un pour des fee'z car ils ont le registre de TOUS les Mdp des Dollz donc si elle aurait voulu donner des fee'z ça aurait été fait sans message et directement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 20h56
[ ! ]
Vous voulez des codes pour ohmydollz? Facile, allez sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=nadou13 ! Aucun paiement requis!
Répondre
Réponse de britneyduquinz
Le 18/07/2012 é 19h52
[ ! ]
Hahaha trooop drôôôle on l'a toutes fait quand on était plus jeunes...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
JE DONNE L'ASTUCE 1040 FEE'Z! (Pas sûre qu'elle marche vrm.)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.16