JE DONNE L'ASTUCE 1040 FEE'Z! (Pas sûre qu'elle marche vrm.)

Question de britneyduquinz le 02/11/2011 à 13h17
Bonjour chères dolls! Mon pseudo sur OhMyDollz est britneyduquinz et il y a peu, une doll (DC CETTE ASTUCE N'EST PAS DE MOI) m'a donné une ASTUCE pour avoir 1040 fee'z par semaine! Je vais l'essayer sur une de mes dolls secondaire et dans quelques semaines, je verrai si ça marche! Je veux bien vous la faire partager gratuitement ou pour 1 +2 s'il vous en reste. Je la fais gratuite car je n'ai pas encore vérifié si elle marchait donc je ne voudrais pas vous donner une astuce qui ne marche pas... Envoyez moi un MP sur britneyduquinz ou déposez votre pseudo sur cette page en me demandant l'astuce!
7 réponses pour «
JE DONNE L'ASTUCE 1040 FEE'Z! (Pas sûre qu'elle marche vrm.)
 »
Réponse de britneyduquinz
Le 12/11/2011 é 14h24
ON M'A VOLÉ LA DOLL! C'ÉTAIT UNE ARNAQUE!
Réponse de XMlleFolleX
Le 19/01/2012 é 19h28
Aller on pari qu'elle t'as demandé ton mdp , franchement c'est trop pour être vrai vous savez pourtant que FFERIK ne donnerais ni les dollz dailleurs (si c'est contre rien) des fee'z ou des codes , Bon sang réfléchissez un peu c'est trop beau pour être vrai ! Et pour toi ma louloute vas sur le support nous contacter et envoie un message ils te réprondront dans quelques semaines , Bonne chance ça m'est déjà arrivé ;)
Réponse de XMlleFolleX
Le 19/01/2012 é 19h29
FEERIK* pardon - -' Encore une chose faites attention :)
Réponse de britneyduquinz
Le 20/01/2012 é 20h33
En fait elle m'a demandé de mettre comme adresse mail une fausse adresse en me faisant croire que c'était à la nièce de Sarah (ri-di-cule). Je n'y ai pas cru et je l'ai donc essayée sur une vieille doll sans réelle valeur pour moi. Elle me l'a bien sûre volée car l'adresse mail lui appartenait...
Réponse de XMlleFolleX
Le 21/01/2012 é 09h22
De toutes façons une chose est sur Sarah (Claire) ne demanderais jamais de changer d'email à quelqu'un pour des fee'z car ils ont le registre de TOUS les Mdp des Dollz donc si elle aurait voulu donner des fee'z ça aurait été fait sans message et directement
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 20h56
Vous voulez des codes pour ohmydollz? Facile, allez sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=nadou13 ! Aucun paiement requis!
Réponse de britneyduquinz
Le 18/07/2012 é 19h52
Hahaha trooop drôôôle on l'a toutes fait quand on était plus jeunes...