Bonjour chères dolls!
Mon pseudo sur OhMyDollz est britneyduquinz et il y a peu, une doll (DC CETTE ASTUCE N'EST PAS DE MOI) m'a donné une ASTUCE pour avoir 1040 fee'z par semaine!
Je vais l'essayer sur une de mes dolls secondaire et dans quelques semaines, je verrai si ça marche!
Je veux bien vous la faire partager gratuitement ou pour 1 +2 s'il vous en reste. Je la fais gratuite car je n'ai pas encore vérifié si elle marchait donc je ne voudrais pas vous donner une astuce qui ne marche pas...
Envoyez moi un MP sur britneyduquinz ou déposez votre pseudo sur cette page en me demandant l'astuce!
Aller on pari qu'elle t'as demandé ton mdp , franchement c'est trop pour être vrai vous savez pourtant que FFERIK ne donnerais ni les dollz dailleurs (si c'est contre rien) des fee'z ou des codes , Bon sang réfléchissez un peu c'est trop beau pour être vrai !
Et pour toi ma louloute vas sur le support nous contacter et envoie un message ils te réprondront dans quelques semaines , Bonne chance ça m'est déjà arrivé ;)
En fait elle m'a demandé de mettre comme adresse mail une fausse adresse en me faisant croire que c'était à la nièce de Sarah (ri-di-cule). Je n'y ai pas cru et je l'ai donc essayée sur une vieille doll sans réelle valeur pour moi. Elle me l'a bien sûre volée car l'adresse mail lui appartenait...
De toutes façons une chose est sur Sarah (Claire) ne demanderais jamais de changer d'email à quelqu'un pour des fee'z car ils ont le registre de TOUS les Mdp des Dollz donc si elle aurait voulu donner des fee'z ça aurait été fait sans message et directement