669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Astuce Fee'z Ohmydollz

Question anonyme le 05/06/2011 à 17h53
Dernière réponse le 25/04/2014 à 21h28
[ ! ]
Bonjour, Mon problème est que mes parents ne voudraient jamais mettre un sou dans OMD et j'ai besoin de fee'z parce que là, j'ai fini toutes les offres gratuites et je dois des cadeaux à plusieurs dollz ! Je possède plusieurs astuces que je pourrais vous échanger contre l'astuce fee'z. Je la recherche depuis des années alors merci de me répondre... Allez voir ma doll --> dadouhorse ou bien ma doll-concours --> dadou-concours Merci pour vos futures réponses.
Répondre
61 réponses pour « 
Astuce Fee'z Ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 17h52
[ ! ]
Ah je n'en sais pas vraiment plus que toi ! Je cherche aussi cette astuce ! Par contre tu donnes l'astuce cadeau non ? Pourrais-je l'avoir stp ? Je te donnerais des +2 tous les jours ! Malibu-street = mon pseudo
Référence(s) :
OMD
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 15h17
[ ! ]
Moi g lastuce des feez !
Référence(s) :
je rit trop
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 18h41
[ ! ]
Tu vas voir dadou-concours et tu payes mais ça coûte pas de +2 parce que les cadeaux sont ILLIMITéS !
Référence(s) :
OMD
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 18h42
[ ! ]
Tu la donnes contre quoi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 16h52
[ ! ]
Bonjour moi jai lastuce feez et je la donner contre 10 +2 a vicki125 ma dollz est vicki125
Référence(s) :
cez
Répondre
Réponse de missyasmina2
Le 22/06/2011 é 15h20
[ ! ]
Astuce Commentaire : Il faut 2 dollz ! vous vous conecté sur votre compte et vous cherché votre dollz principal . une fois sur ces commentaire vous tapez le texte que vous voulé et ensuite vous ouvré un onglét a partir de l'image d'une de vs amies juste en dessous des comms ( par e-x-emple ) ensuite a partir de longlet ouvert vous vous deconnecter et reconnecté cette fois ci sur vottre dollz principal et vous re-cliquer sur le premier onglet et vous faite validéé .Donc vous pourrez vous rendre compte que c'est finalement a partir de votre doll que le com's a été ecrit ! Astuce Mp : Vous Aller dans envoyés un MP dans pseudo vous méttez le votre ! DaNS Sujet vous meté par e-xemple belle gosse et vous faite envoyé et vous recevez votre mp !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 18h47
[ ! ]
Merci mais je les connais déjà...
Référence(s) :
OMD
Répondre
Réponse de irisaaaa
Le 24/06/2011 é 21h22
[ ! ]
G l'astuce kdo et chercher astuce feez ma dollz babe-strawberry
Référence(s) :
rienn
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 16h05
[ ! ]
Un code de 2 euros ! Ma doll-concours est dadou-concours
Référence(s) :
OMD
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 11h49
[ ! ]
CC, moi,j'ai l'astuce' fee'z alors viens voir ma doll: laurounia envoye moi un commentaire. C'est contre 10 +2
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 07h05
[ ! ]
Ben pour lastuce feez fo juste avoir sur son telephone portable sms ilimiters et vous pouvez avoir des feez pfff ya rien de + simple ke sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 21h38
[ ! ]
Bah nan parceke sa passe en hors forfait quand tu as sms ilimités!!!
Référence(s) :
omd
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 16h42
[ ! ]
Si vous avez des astuces vous pouvez me les envoyer par mp? :) mon pseudo c'est peach542 Merci :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 19h20
[ ! ]
Slt !!!!!!!!!!!!!!!! svp envoyer moi des astuces par mp j'en ai trop besoin ma doll est fandepop
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 16h15
[ ! ]
Svp jai besoin du code feez stp kelkun peut me le dire par MP ma dollz est kitkat974
Répondre
Réponse de je-suis-clémence
Le 17/07/2011 é 18h42
[ ! ]
Bien souvent quand les gens cherche des astuces sur des forum ils aimerait en trouvé et le plus souvent ben y'a des gens qui disent oui moi moi et moi et Vous (je ne parle pas pour tout le monde) moi j'ai une astuce aller sur ma dollz et tout et y'a jms rien
Référence(s) :
pfffffffffffffff
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 02h08
[ ! ]
Cess Koii? stp si tu me la donne je te donne un dollz et en plusse des votes a tout les jour
Référence(s) :
fffff
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 12h20
[ ! ]
Le commentaire de vicki125 n'est plus valable je le fait plus depuis quelque tans et voila !!!! MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 19h42
[ ! ]
Aller nimporte quoi! Faut toujours des choses contre les gens n'on plus de genereusité alles jme casse moi les K.SSOS
Référence(s) :
Lea-constantine
Répondre
Réponse de margaux-t
Le 05/08/2011 é 22h58
[ ! ]
C koi ton pseudo sur oh my dollz ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Astuce Fee'z Ohmydollz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.958