Bonjour,
Mon problème est que mes parents ne voudraient jamais mettre un sou dans OMD et j'ai besoin de fee'z parce que là, j'ai fini toutes les offres gratuites et je dois des cadeaux à plusieurs dollz !
Je possède plusieurs astuces que je pourrais vous échanger contre l'astuce fee'z.
Je la recherche depuis des années alors merci de me répondre...
Allez voir ma doll --> dadouhorse ou bien ma doll-concours --> dadou-concours
Merci pour vos futures réponses.
Ah je n'en sais pas vraiment plus que toi ! Je cherche aussi cette astuce ! Par contre tu donnes l'astuce cadeau non ?
Pourrais-je l'avoir stp ?
Je te donnerais des +2 tous les jours !
Malibu-street = mon pseudo
Astuce Commentaire : Il faut 2 dollz ! vous vous conecté sur votre compte et vous cherché votre dollz principal . une fois sur ces commentaire vous tapez le texte que vous voulé et ensuite vous ouvré un onglét a partir de l'image d'une de vs amies juste en dessous des comms ( par e-x-emple ) ensuite a partir de longlet ouvert vous vous deconnecter et reconnecté cette fois ci sur vottre dollz principal et vous re-cliquer sur le premier onglet et vous faite validéé .Donc vous pourrez vous rendre compte que c'est finalement a partir de votre doll que le com's a été ecrit !
Astuce Mp : Vous Aller dans envoyés un MP dans pseudo vous méttez le votre ! DaNS Sujet vous meté par e-xemple belle gosse et vous faite envoyé et vous recevez votre mp !
Bien souvent quand les gens cherche des astuces sur des forum ils aimerait en trouvé et le plus souvent ben y'a des gens qui disent oui moi moi et moi et Vous (je ne parle pas pour tout le monde) moi j'ai une astuce aller sur ma dollz et tout et y'a jms rien