Astuce Fee'z Ohmydollz

Bonjour, Mon problème est que mes parents ne voudraient jamais mettre un sou dans OMD et j'ai besoin de fee'z parce que là, j'ai fini toutes les offres gratuites et je dois des cadeaux à plusieurs dollz ! Je possède plusieurs astuces que je pourrais vous échanger contre l'astuce fee'z. Je la recherche depuis des années alors merci de me répondre... Allez voir ma doll --> dadouhorse ou bien ma doll-concours --> dadou-concours Merci pour vos futures réponses.
61 réponses pour «
Astuce Fee'z Ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 17h52
Ah je n'en sais pas vraiment plus que toi ! Je cherche aussi cette astuce ! Par contre tu donnes l'astuce cadeau non ? Pourrais-je l'avoir stp ? Je te donnerais des +2 tous les jours ! Malibu-street = mon pseudo
Référence(s) :
OMD
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 15h17
Moi g lastuce des feez !
Référence(s) :
je rit trop
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 18h41
Tu vas voir dadou-concours et tu payes mais ça coûte pas de +2 parce que les cadeaux sont ILLIMITéS !
Référence(s) :
OMD
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 18h42
Tu la donnes contre quoi ?
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 16h52
Bonjour moi jai lastuce feez et je la donner contre 10 +2 a vicki125 ma dollz est vicki125
Référence(s) :
cez
Réponse de missyasmina2
Le 22/06/2011 é 15h20
Astuce Commentaire : Il faut 2 dollz ! vous vous conecté sur votre compte et vous cherché votre dollz principal . une fois sur ces commentaire vous tapez le texte que vous voulé et ensuite vous ouvré un onglét a partir de l'image d'une de vs amies juste en dessous des comms ( par e-x-emple ) ensuite a partir de longlet ouvert vous vous deconnecter et reconnecté cette fois ci sur vottre dollz principal et vous re-cliquer sur le premier onglet et vous faite validéé .Donc vous pourrez vous rendre compte que c'est finalement a partir de votre doll que le com's a été ecrit ! Astuce Mp : Vous Aller dans envoyés un MP dans pseudo vous méttez le votre ! DaNS Sujet vous meté par e-xemple belle gosse et vous faite envoyé et vous recevez votre mp !
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 18h47
Merci mais je les connais déjà...
Référence(s) :
OMD
Réponse de irisaaaa
Le 24/06/2011 é 21h22
G l'astuce kdo et chercher astuce feez ma dollz babe-strawberry
Référence(s) :
rienn
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 16h05
Un code de 2 euros ! Ma doll-concours est dadou-concours
Référence(s) :
OMD
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 11h49
CC, moi,j'ai l'astuce' fee'z alors viens voir ma doll: laurounia envoye moi un commentaire. C'est contre 10 +2
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 07h05
Ben pour lastuce feez fo juste avoir sur son telephone portable sms ilimiters et vous pouvez avoir des feez pfff ya rien de + simple ke sa
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 21h38
Bah nan parceke sa passe en hors forfait quand tu as sms ilimités!!!
Référence(s) :
omd
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 16h42
Si vous avez des astuces vous pouvez me les envoyer par mp? :) mon pseudo c'est peach542 Merci :D
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 19h20
Slt !!!!!!!!!!!!!!!! svp envoyer moi des astuces par mp j'en ai trop besoin ma doll est fandepop
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 16h15
Svp jai besoin du code feez stp kelkun peut me le dire par MP ma dollz est kitkat974
Réponse de je-suis-clémence
Le 17/07/2011 é 18h42
Bien souvent quand les gens cherche des astuces sur des forum ils aimerait en trouvé et le plus souvent ben y'a des gens qui disent oui moi moi et moi et Vous (je ne parle pas pour tout le monde) moi j'ai une astuce aller sur ma dollz et tout et y'a jms rien
Référence(s) :
pfffffffffffffff
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 02h08
Cess Koii? stp si tu me la donne je te donne un dollz et en plusse des votes a tout les jour
Référence(s) :
fffff
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 12h20
Le commentaire de vicki125 n'est plus valable je le fait plus depuis quelque tans et voila !!!! MERCI
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 19h42
Aller nimporte quoi! Faut toujours des choses contre les gens n'on plus de genereusité alles jme casse moi les K.SSOS
Référence(s) :
Lea-constantine
Réponse de margaux-t
Le 05/08/2011 é 22h58
C koi ton pseudo sur oh my dollz ?