Astuce feez illimité dans oh my dollz

Bonjour je cherche l'astuce feez illimité,je l'échange contre l'astuce cadeaux ilimité. J'en ais vraiment besoin merci de me contacter sur oh my dollz :mon pseudo c'est bebe-emo-fille. Mes parents ne veulent plus mettre de sous dans se jeu :'(....
42 réponses pour «
Astuce feez illimité dans oh my dollz
 »
Réponse de kimi26
Le 15/04/2011 é 14h54
Qui veux des cadeaux ? Ma dollz : kimi26 :)
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 19h13
Je comprends,mais mes parents aussi ne veulent pas ! PS: j'ai l'astuce CADEAUX ILLIMITER, je la vends contre 1 code de feez à nimporte combien d'€. Je donne aussi des cadeaux non au choix contre 5 +2. Ma doll qui vends des doll est Happy29 !!!
Référence(s) :
Ma dollz est Missjolie2000 !
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 20h34
Ps moije la donne cadeau illimite
Référence(s) :
noorea
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 14h36
Slt tu connais quelqun qui donne l'astuce feez contre un +2. comme les gens sont des radiin ici:! ma dollz sirye vend des dollz
Référence(s) :
oh my dollz
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 15h38
Je lai lastuce feez ertje la donne gratos si un +2 donc vient meu voir pma dollz est 22mama
Référence(s) :
22mama
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 21h43
Je m'apelle sirye jai l'astuce cado je le ven contre 3cado de mon choiix si ses pa mon choiix tu peut partir parler moi avek ma dollz silvouplait je nes pas le tem apés!
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 18h48
Je la donne contre code ou gratos sije suis gentil !! se jour la !!=)
Référence(s) :
22mama ma dollz
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 23h12
Allo tout le monde moi jai lastuce fee'z illimiter je la vend contre dollz avec pièce de maison parce que tu peu tacheter plus de fee'z et jai lastuce cado et astuce vote ma dollz est ecole-animaux2
Référence(s) :
ecole-animaux2 ma dollz
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 12h49
J'ai l'astuce cadeaux ma dollz est :ta-crus-t0i je l'a donne gratuit envoie moi un MP, et j'ai aussi l'astuce fee'z !
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 16h11
Je vend plus l'astuce fezz il parait que c des trafic de code donc alle plus meu voir svp !!!
Référence(s) :
ma dollz et 22mama
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 16h12
Salut je voudrais moi aussi lastuce feez cnotament jai lastuce pour se mettre un commentaire je la donne contre 1 +2 !
Référence(s) :
mon pseudo est miss-lady-candy
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 18h03
Cc aller sur cette adresse svp ses pour gagner des feez et autant que tu veut la preuve !!! ma dollz: raurette
Référence(s) :
ma dollz :raurette
merci a tous se qui clique sur cette adresse
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 18h04
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=raurette et voisie l'adresse bien sur mdr!!!!!
Référence(s) :
ma dollz :raurette
merci encore
Réponse de kimi26
Le 09/05/2011 é 19h12
L'ASTUCE CADEAUX N'EXISTE PLUS . Si vous voulez des dollz gratuites et pas cheres , mp :)
Référence(s) :
kimi26
Réponse de britneyduquinz
Le 15/05/2011 é 14h12
L'astuce kdos ne marche plus. Sarah l'a bloqué ouiiiiin
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 19h36
Je donne plus lastuce fezz ma dollz est 22mama est si quel qun mais je veut l'astuce fezz abbus
Référence(s) :
ma dollz est 22mama
Réponse de audrey62880
Le 02/06/2011 é 18h50
Je suis désolé de vous décevoir, mais il n'existe aucun astuce fee'z je le sais par experience Allez me voir ma dollz : audrey62880
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 18h12
J'ai l'astuce code fee'z 2€uro ! Mon pseudo est LILISASA29 !!!
Référence(s) :
L'astuce est contre +2 ou cadeaux jusqu'au 1 du mois de juillet au lieu d'un code ! Mais un code peut être donner quand même... ^^
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 17h43
Je veux bien des kdos, mais ne pars pas de OMD ta doll est très jolie ! La mienne c dadouhorse !
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 17h44
Je veux bien l'astuce ! ma doll est dadouhorse