Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise

Atelier de confection

Question de lindaboubaker le 15/12/2011 à 18h02
Bonjour, je désire mettre en place un atelier de confection (pàp femme et enfants) dans la région de monastir. Je cherche un(e) styliste modéliste et un expert du domaine pour m'aider dans le choix des machines, l'approvisionnement en tissus et accessoires,... merci par avance
8 réponses pour «
atelier de confection
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 12h07
Bonjour , je désire vendre mon entreprise de confection , maille et chaine et trame cela à un prix très intéressant , ce sont de très belle machine qui ne sont pas fatigués , cela pourrait il vous convenir ?
Réponse de façonnier
Le 12/06/2012 é 16h26
Je suis un technicien de fabrication 35 ans d'expérience, et aussi mécanicien tout types des machines a coudre, je suis disponible pour maitre tout mon savoir faire à votre disposition tel : 06 03 45 87 75
Réponse de façonnier
Le 12/06/2012 é 18h19
Bonjour,Je suis un technicien de fabrication 35 ans d'expérience, et aussi mécanicien tout types des machines a coudre, je suis disponible pour maitre tout mon savoir faire à votre disposition tel : 06 03 45 87 75
Réponse de Diamounta
Le 07/12/2013 é 21h36
Bonsoir Mes ateliers sont spécialisées en vêtements Pour enfants et pour femmes en produits finis et en co-traitance. Vous pouvez nus contacter ou bien: Par email: ttex_mgt@yahoo.fr ou bien par téléphone: 00216 99093005 / 00216 24633625
Réponse de Diamounta
Le 07/12/2013 é 21h38
J'ai oublier de dire qu'on est installé à Monastir et précisément à Sahline même pas a 5 min de l'aereport
Réponse de zerkoma
Le 04/04/2014 é 17h54
COMPÉTENCES Stylisme:Modélisme: -Réaliser des pages d’ambiance -Patronages et gradations CAO et à plat -Elaborer une collection -Rédiger des gammes de montage -Etablir des gammes de couleurs et matières - Mise au point du prototype -Contacter les clients et fournisseurs -Etablir un tableau de mesures -Négocier les prix matières et accessoires -Rédiger un dossier technique informatisé Informatique :Langues : LECTRA Modaris V5, Diamino (CAO), Kalédo (DAO). -Anglais très bonnes notions Pack office Windows XP (Word-Excel), Internet. - Français et Arabe : langues maternelles travail a distance.
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 15h22
Bonjour , Je serai très reconnaissant si vous pouviez me faire s avoir si vous auriez besoin d une usine de confection comme la notre Nous sommes une société basée à Londres et nous avons notre propre usine en Tunisie Nous pouvons vous fournir un CM : Couture seulement CMT : Couture + Garniture ( boutons et ce qui va avec ) Entièrement fait : Fourniture de vêtements complète avec Tissu Kind Regards Mohammed Azam Managing Director BRAMBLE CLOTHING LTD. 12 Rigg Approch London E10 7QN UK Contact : info@brambleuk.com / info(at)brambleuk(point)com Tel: +44 746975 1555 Fax: +44 207 093 2831
Réponse anonyme
Le 02/05/2017 é 08h52
Bonjour Votre offre m'intéresse me contacter