Recherche atelier de confection et fabricant de tissus

Question de Myriam93 le 24/01/2017 à 22h34
Bonjour, Pour le dévellopement d'une marque proposant des gammes Sportwear et Streetwear je suis à la recherche d'un atelier de confection situé au Maroc ou en Tunisie Capable de produire des séries considérables et sachant élaborer à partir de dessins dans l'éventualité d'un partenariat sur la durée avec un large choix de tissus de qualité ou une possibilité de travailler avec d'autre fournisseur de tissus le tout à des tarifs compétitifs pour pouvoir proposer à nos clients nationaux et internationaux le meilleur rapport qualité prix possible. Merci de me contacter par Mail
2 réponses pour «
Recherche atelier de confection et fabricant de tissus
 »
Réponse de salah1978
Le 01/10/2018 é 23h12
Salut nous sommes une societé de confection implantée en tunisie . nous realisons tous les models en maille ou chaine et trame . comme soutretance ou produit fini . notre but c'est la satisfaction de nos clients par la haute qualité et nos prix raisonnable . merci pour la reponse . salah 0021620085444 salahdaoussi78@yahoo.fr
Réponse de hayetmahjoub
Le 10/01/2022 é 20h53
Nous somme un atelier de confection en tunisie