670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Atsem en clis les sorties scolaires

Question de migette le 14/04/2013 à 13h29
Dernière réponse le 14/04/2013 à 13h33
[ ! ]
Bonjour je suis atsem en clis depuis 19 ans , la mairie refuse maintenant que je participe aux sorties scolaires alors que je travaille avec des enfants handicapés, quel sont mes droits? merci
Répondre
2 réponses pour « 
atsem en clis les sorties scolaires
 »
Réponse de canounet
Le 14/04/2013 é 13h31
[ ! ]
Vous n'en avez malheureusement aucun c'est l'employeur qui décide l'instituteur peut intervenir auprès de la mairie car c'est avec lui que vous travaillez
Répondre
Réponse de canounet
Le 14/04/2013 é 13h33
[ ! ]
Complément : s'il s'agit de sorties non obligatoires, hors temps scolaire, vous pouvez y participer personnellement hors de votre temps de travail
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
atsem en clis les sorties scolaires
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis atsem en clis depuis 19 ans je voudrai savoir ou me renseigner pour les echelons et
  • 2
    réponses
    UNE ATSEM PEUT ELLE SE VOIR CONFIER DES TACHES DE MENAGE DANS DES LOCAUX NON SCOLAIRES SOUS PRETEXTE
  • 1
    réponse
    Je travaille dans une école maternelle en fonction d'atsem depuis 1990 j'aimerai passer atsem sachan
  • 2
    réponses
    Je travaille dans une école maternelle en fonction d'atsem depuis 2003(titilaire), j'aimerai passer
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis séparée depuis 2009 du père de mon fils qui est agé de 5 ans maintenant. Depuis la
  • 1
    réponse
    Je suis titulaire depuis 32 ans atsem,je suis reclasséeau 11 echelon echelle 4 IB413 IM 369 depuis
  • 1
    réponse
    Je suis titulaire de mon poste d'ATSEM.Une autre personne vient d'être embauchée en Agent d'entreti
  • 3
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir si l 'atsem fait faire les leçons aux enfants quand ils sont a la garder
  • 1
    réponse
    Est ce qu'une atsem doit faire l'entretien des locaux de la commune (hors école) durant les périodes
  • 3
    réponses
    Je suis atsem et je fais 40h par semaine je voudrais calculer le nombres exacts d'heures éffectives
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.691