670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Atsem 40 h par semiane

Question anonyme le 02/07/2009 à 08h31
Dernière réponse le 21/05/2013 à 23h50
[ ! ]
Je suis atsem et je fais 40h par semaine je voudrais calculer le nombres exacts d'heures éffectives à faire dans l'année on me demande 10h pour la journée de solidarité j'ai droit aux congés scolaires je débute à 7h30 à 13h je reprends à 13h30 à 17h30 je ne mange pas à la cantine mais je surveille donc dans ces 10h je récupère une demi heure payée pour aller manger
Répondre
3 réponses pour « 
Atsem 40 h par semiane
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2009 é 20h12
[ ! ]
Le nombre d'heures à effectuer dans l'année est de 1607, le temps de pose règlementaire est de 45 minutes. Dans les 1607 heures à effectuer se trouvent les 7 heures pour la journée solidarité.
Référence(s) :
Ma propre DRH
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 15h46
[ ! ]
Je suis atsem et je fais aussi 40h par semaine avec la surveillance de la cantine. Deux jours à 9h30, surveillance de cantine , avec 30mn de pause payée car plus de 6h de travail consécutif, deux jours à 8h30 en découpé : 7h15-11h45-13h30-17h30 et le mercredi matin : 4h. Nous prenons notre repas avec les enfants mais nous devons le déclarer aux impots en avantage en nature : 4,30E. Pour la journée de solidarité, c'est 7h maximum
Référence(s) :
Google : journée de solidarité
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 23h50
[ ! ]