670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Mutation

Attente de mutation FP Territoriale

Question anonyme le 06/02/2011 à 10h35
Dernière réponse le 01/05/2014 à 09h14
[ ! ]
Je suis dans l'attente d'une mutation dans la fonction publique territoriale pour un rapprochement de conjoint depuis plus de 2 ans. nous vivons à 500 kms l'un de l'autre. ne sommes ni pacsé, ni mariés (de toutes façon, pour les DRH ce n'est pas une raison de priorité, ils me l'ont tous dit) je ne comprends toujours pas pourquoi une fonction publique ne se préoccupe pas de ce genre de demande. je suis dans l'obligation de me débrouillé seul face à toutes ces administrations, comme dans le privé (lettres de motivations+cv). pas une seule demande de rendez-vous, pas une seule réponse personnalisée, pas une seule once d’intérêt envers ma demande alors que je suis fonctionnaire titulaire... les syndicats ne peuvent rien faire, les politiques s'en fichent royalement... les lois concernant ce droit ne sont pas respectés... me reste juste ma patience, ma plume et mon papier à lettre pour envisager un jour avoir la chance d'obtenir ne serait-ce un entretien, un intérêt... par contre, je remarque avec rancœur qu'il y a toujours des embauches sur des créations de poste, donc ce n'est pas un problème de budget... ma question est : puisque nous ne sommes pas "virable", ne pousseraient-ils pas à la démission ? (ce qui serait catastrophique, économiquement parlant pour moi) je me sens bien seul et petit face à ce mastodonte qu'est la FP...
Répondre
2 réponses pour « 
attente de mutation FP Territoriale
 »
Réponse de perle31
Le 30/04/2014 é 21h02
[ ! ]