Attention arnaque

Question de el musicos le 13/05/2010 à 16h50
Bonjour, je me nomme Alain VANDENBON, le vrai !!! Pourquoi dis-je ça ? Parce que je suis victime d’une arnaque et que quelqu’un se sert de mon identité pour offrir des prêts ou, mieux encore vendre une Opel break. C’EST UNE ESCROQUERIE !!!!! NE REPONDEZ SURTOUT PAS AUX MAILS AVEC L ADRESSE SUIVANTE : michel.vande@gmail.com michel.vande@gmail.com ET belledana99@yahoo.fr
9 réponses pour «
attention arnaque
 »
Réponse de Loww Green
Le 25/11/2010 é 13h33
Donc Mr Vandenbon vous n'octroyez pas de prêt parce que là je viens d'avoir la réponse d'un homme qui se fait appeler comme vous il m'a même transmis votre rib et votre CNI ainsi que celle de votre femme et voici l'adresse email qu'il me transmet michelalain.vandenbon@gmail.com
Réponse de el musicos
Le 25/11/2010 é 14h09
Effectivement, c est bien lui l'escroc § Vous pouvez lui dire que vous m'avez contacté et que je vous ai dit que j'ai effectivement porté plainte contre lui. Surtout ne lui envoyé AUCUN document !!!! D'autre part, je ne fais pas de prêt mais j'en cherche un, et c'est en cherchant que je suis tombé sur cet escroc qui maintenant se seers de mes documents ! Je me suis fait avoir, ne faites pas de même ! Cordialement
Réponse de Loww Green
Le 25/11/2010 é 14h19
Merci beaucoup , apparemment il y en beaucoup des comme lui car cela fait par deux fois que l'on me transmets des informations erronées Je lui ai déjà dit qu'il étais un escroc et que je vous ai contacté Cordialement
Réponse de Kubus
Le 24/11/2014 é 18h19
Salut Le mieux pour un prêt c'est d'aller à sa banque .Je sais le taux d'intérêt n'est pas le même mais au moins vous êtes sûr de ne pas vous faire arnaquer.Si j'ai bien compris vous avez envoyé à quelqu'un que vous ne connaissez pas une copie de votre RIB et de la carte d'identité ? C'est simplement hallucinant! @ +
Réponse anonyme
Le 17/02/2015 é 21h40
Bonjour une personne de votre identité offre donne une 2 cv ete vous propriétaire de cela
Réponse de el musicos
Le 18/02/2015 é 08h46
ABSOLUMENT PAS !!!!! ENCORE UNE ARNAQUE !!!!!!
Réponse anonyme
Le 03/09/2016 é 20h58
Bonjour, je viens de recevoir copie de votre Ci et celle de votre épouse (ou du moins dit comme cela) et d'une de vos photo. J'ai consulté un site des sites d'annonces de véhicule d'occasion. j'ai bien sure flairé l'arnaque et je ne répond pas. je peux si besoin pour votre plainte, vous communiquer le mail. cordialement
Réponse anonyme
Le 03/09/2016 é 21h00
Vous pouvez me joindre sur infobase@orange.fr, j'avais oublié de vous donner mon mail généraliste.
Réponse de el musicos
Le 05/09/2016 é 09h04
Merdi de cotre mail, Pourvez vous repondre que vous m avez contacté et que je porte plainte SVP Merci d'avance.