670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

E suis actionnaire dans les prêts bancaires et d'offrir à to

Question anonyme le 05/04/2013 à 13h47
Dernière réponse le 12/12/2013 à 06h50
[ ! ]
Bonjour J'appelle Brigitte Gomez Je suis actionnaire dans les prêts bancaires et d'offrir à toutes les personnes dans le besoin et surtout les hommes sérieux et honnêtes. Si je parle de gens honnêtes parce que j'ai été une fois victime de la fraude et l'escroquerie d'une femme que je m'en tiens à satisfaire tout le monde. Mais les gens profiter de ma gentillesse de se tromper, parce qu'ils voient que je suis une femme. Pour cette raison, avant de s'engager aux gens de ma banque pour transférer des fonds que j'ai demandé, tout d'abord prendre soin des gens bien connus pour leur identité et leur façon de parler, afin de savoir si des gens sérieux et honnêtes. Je suis disponible pour offrir des prêts de € 7.000 à € 900,5 millions, avec un taux de 1,5% pour cent pour atteindre 2% sur une période de 1 an à 25 ans selon le montant emprunté. Pour votre demande de prêt, vous me donnez les informations suivantes: Nom .............................. .............................. .... Prenom.............................. ............................. Pays .............................. .............................. ...... Ville .............................. .............................. ...... Adresse .............................. ............................. Téléphone Portable .............................. ...... Fixe .............................. ............... Âge .............................. .............................. ...... Sexe .............................. .............................. ..... Fonction .............................. ............................ Montant du prêt .............................. .............. La durée des prêts .............................. ................... Revenu mensuel .............................. .............. Questionnement 1. Sont-ils à la maison? .............................. .............................. ....... OUI ou NON 2. Avez-vous des enfants? .............................. ............................ OUI ou NON 3. Ils ont essayé de demander un prêt sur le net le temps .... OUI ou NON Merci
Répondre
2 réponses pour « 
e suis actionnaire dans les prêts bancaires et d'offrir à to
 »
Réponse de canounet
Le 05/04/2013 é 14h00
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 06h50
[ ! ]
Est-ce qu'il y a encore des gens qui Croient au père Noël? même si vous trouvez qlq1 pour vous prêter de l'argent, vous tomberez sur un usurier, et là croyez bien que vos problèmes, les vrais problèmes je veux dire. vont commencer. pour ceux qui ont besoin de fonds pour monter une affaire, si vous n'avez pas au moins la moitié du capital, laissez tomber! ou cherchez un associé ou un investisseur. si vous êtes convaincues et sûres de votre idée ou projet, vous finirez par trouver qlq1 ou une solution. mais l'expérience de millier de gens démontre que les prêts sont une bombe à retardement vous allez griller votre projet , perdre votre temps et energie et la fin c'est la banqueroute. si vous êtes désespéré et que vous croyez que vous êtes dans le besoin et qu'il n'y a pas d'autres solutions appart se jeter dans la gueule du loup alors libre à vous...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
e suis actionnaire dans les prêts bancaires et d'offrir à to
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.395