Mon frere na plus son livret militaire , il lui faudrait une attestation , pour ses papiers de retraite , il est nee en 1944 et a fait son service en mai 1964 a dreve en allemagne pouvez vous men fournir une merci
Bonjour Monsieur,
Si vous vous rappelez du nom de votre caserne ou vous avez fait votre service militaire.
vous pouvez tapez sur l'ordinateur:liste des bureaux ou centres du service national chargés de l'administration des archives militaires.
sur cette liste ,il y a toutes les adresses des casernes .
je vous souhaite bonne chance
Bonjour
Pour obtenir l'attestation du service militaire, tout est centralisé à Pau quelque soit l'endroit ou le service militaire a été effectué, En France comme à l'etranger.
Il faut faire la demande par courrier
au Bureau Central d'Archives Militaires - Caserne Bernadotte - Place Verdun - 64023 PAU
Tél; 05.59.40.46.92
En indiquant simplement le nom et les prénoms date et lieu de naissance et l'adresse actuelle et envoyer une enveloppe timbrée pour le retour.
cdt
J'ai envoyé ma demande d'attestation de service militaire, par courriel le 13 mars 2012 et le 24 avril 2012 je n'ai pas de réponse.
Faut-il envoyer la demande par courrier postal ?
Fait ma demande ce jour par téléphone , j'ai eu une personne très agréable .
M'envois l'attestation par courir mais m'a bien Prévenu Délais assez Long sous 1 mois voir 1 mois et demi . Cela me convient parfaitement
MERCI
J'en profite 1 bonjour a la Classe 72/08 au 129 RIMA
Constance en Allemagne .
BONJOURS IL ME FAUDRAIS UNE ATTESTATION DE MON SERVICE MILITAIRE SERVICE EFFECTUER A TARBES DU 4 AVRIL 1974 AU 27 MARS 1975 BREVET 357063 PODDA DANIEL ESCADRON CAPITAINE DE LANTIVY
Bonjour , j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m' adresser mon état signalétique et des services militaires.
je précise que mon bureau de recrutement a été a Tarascon 13108 et que mon service militaire été effectué du 4 Avril 1974 au 24 Avril 1974 pour avoir eté réformés..
service éffectué a Villeneuve lez Avigon Camp des Oliviers 30400
et avoir mon N° matricule militaire
merci .
Bonjour j'ai demandé au service de Pau un état de service militaire effectué en 1975/76 pour la constitution de mon dossier retraite . Il m'est répondu par voie électronique qu'il y a huit semaines de délai. Ne peut-on diminuer ce délai assez important ?
Bonjour
il me faudrait un justificatif de mon service militaire pour ma retraite
periode je suis de la classe 1978 ou 1979 / 06
fiorino lucien service militaire camp ie coque frejus
merci
Bonjour,
Centre des archives du personnel militaire (CAPM)
Permet d'obtenir, par téléphone, des informations sur l'état signalétique du service national ou militaire, ou de faire une demande d'attestation par messagerie électronique ou courrier postal.
Par téléphone
+33 (0)5 59 40 46 92
Ouvert du lundi au jeudi de 8h45 à 11h30 et de 13h30 à 16h00, et le vendredi de 8h45 à 11h30 et de 13h00 à 15h30
Par messagerie
capm-pau.courrier.fct@intradef.gouv.fr
Par courrier
CAPM de Pau
Caserne Bernadotte
Place de Verdun
64023 Pau Cedex