670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Date service militaire 86/87

Question anonyme le 18/02/2011 à 14h45
Dernière réponse le 01/10/2012 à 22h52
[ ! ]
Mon frère a fait son service militaire en 1986/1987 pour 12 mois + 3 mois en vsl à st clément 57 à côté de lunéville, il a besoin d'une attestation et n'a rien retrouvé dans ses papiers , comment peut- on obtenir une attestation de service militaire ?
Répondre
2 réponses pour « 
date service militaire 86/87
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 09h24
[ ! ]
Bonjour Monsieur, votre frère se rappelle du nom de sa caserne ou il a fait son service militaire. vous pouvez tapez sur l'ordinateur:liste des bureaux ou centres du service national chargés de l'administration des archives militaires. sur cette liste ,il y a toutes les adresses des casernes . après vous envoyez une lettre à l'adresse indiquée sur cette liste. je vous souhaite bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 22h52
[ ! ]
Bonjour idem moi mr percheval alain j'ai fait auci mon service militaire au 3 em regiment de cuirassier au 2 em escadron de combat j'ai fait mon service du 1 avril 1986 au 31 mars 1987 quand on a fine le service militaire ont nous a remi un certificat de bonne conduite qui justifie que vous avit bien fait votre service et il doit vous reste certainement le reste de papier pou reserviste moi je les et mon faseboock (pseedo ) " je Le ses pas " ou perchevalalain@sfr.fr messagerie sfr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
date service militaire 86/87
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.574