Attestation annuelle de versements rentes att non fournis ,pourquoi ?

Bonjour:je suis titulaire de deux rentes AT ,je précise que je ai jamais reçu d'attestation annuelle de versement de mes rentes avec le montant de chacune .suite a plusieurs demande de mes ressources,je suis incapable de fournir ce document.quelles sont les démarches a effectuer?.
1 réponse pour «
attestation annuelle de versements rentes att non fournis ,pourquoi ?
 »
Réponse de bernard75
Le 15/07/2017 é 12h41
Bonjour, Est-ce-que vous avez essayé sur le site ameli.fr ou en appelant l'assurance maladie au 36 46 ? Extrait du site: "Obtenir une attestation de droits Gagnez du temps avec les services en ligne : Téléchargez votre attestation depuis votre compte ameli Vous pouvez télécharger votre attestation de droits depuis votre compte (rubrique « Mes démarches »). Vous pouvez également l'obtenir depuis l'application ameli pour smartphone et tablette, disponible sur l'App Store et Google Play. Vous n'avez pas encore de compte ameli ? Créez-le dès maintenant."