670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Restitution des rentes Cnieg

Question de Dany77 le 27/11/2012 à 14h41
Dernière réponse le 14/12/2012 à 09h54
[ ! ]
Bonjour, Quelqu'un a-ti-il eu des nouvelles de la Cnieg concernant la restitution de nos rentes, apres les précisions du Ministre de la Santé? Merci
Répondre
1 réponse pour « 
Restitution des rentes Cnieg
 »
Réponse de Dany77
Le 14/12/2012 é 09h54
[ ! ]
Bonjour, J'ai reçu ,moi aussi un courrier indiquant que la rente serait restitituee mais bizarrement juste après que j'ai envoyé un courrier AR au Président du Conseil dAdministration de la CNIEG en l'informant du silence de ses services suite à la précisions de la Ministre! Pas d.excuses non plus,bien sur! Mais je suis ravie de l.epilogue et aurait bien voulu être une petite souris pour voir la tête de tous ceux qui nous ont traités de cette façon! Mais Dany 09 à raison,il faut demander des dommages et interets pour le préjudice moral causé.Ce serait trop simple:on fait n'importe quoi et ensuite tout va bien! Mais aussi,attention à la façon dont la CNIEG va vouloir récupérer le capital. N'acceptons que ce qui nous conviendra,ne nous laissons pas intimider. Restons vigilants. Et moi aussi,je remercie tous celles et ceux qui nous ont aidés par leur avis et conseils. À bientôt.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Restitution des rentes Cnieg
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.404