Restitution des rentes Cnieg

Question de Dany77 le 27/11/2012 à 14h41
Bonjour, Quelqu'un a-ti-il eu des nouvelles de la Cnieg concernant la restitution de nos rentes, apres les précisions du Ministre de la Santé? Merci
1 réponse pour «
Restitution des rentes Cnieg
 »
Réponse de Dany77
Le 14/12/2012 é 09h54
Bonjour, J'ai reçu ,moi aussi un courrier indiquant que la rente serait restitituee mais bizarrement juste après que j'ai envoyé un courrier AR au Président du Conseil dAdministration de la CNIEG en l'informant du silence de ses services suite à la précisions de la Ministre! Pas d.excuses non plus,bien sur! Mais je suis ravie de l.epilogue et aurait bien voulu être une petite souris pour voir la tête de tous ceux qui nous ont traités de cette façon! Mais Dany 09 à raison,il faut demander des dommages et interets pour le préjudice moral causé.Ce serait trop simple:on fait n'importe quoi et ensuite tout va bien! Mais aussi,attention à la façon dont la CNIEG va vouloir récupérer le capital. N'acceptons que ce qui nous conviendra,ne nous laissons pas intimider. Restons vigilants. Et moi aussi,je remercie tous celles et ceux qui nous ont aidés par leur avis et conseils. À bientôt.