Attestation assedic

Je travail depuis 2 ans en cheque emploi service et il se trouve que les 2 mois avenir je n'ai pas de travail . les assedic m'ont dit que j'aurai eventuellement le droit à une aide de leur part mais sous presentation des attestations de mes employeurs . Cependant il se trouve qu'en cheque emploi service j'ai environ 200 fiche de paies de personne differente qui la plus part sont des personne agées et qui ne veulent pas faire les démarches pour m'obtenir ces attestations . j'ai donc fais les démarche moi meme en envoyant les informations nessessaires que , je précisse bien que l'assedic m'a demandé afin qu'il m'envoye des attestations vierge , que je donnerai à mes employeurs à la suite ...apres avoir envoyé plusieurs documents au assedic , il m'ont repondue qu'en fin de compte se n'était pas à moi de m'en occuppé ... Que dois je faire ... MERCI
1 réponse pour «
attestation assedic
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 03h49
Bonsoir. Normalement un employeur de moins de dix salariés peut faire une attestation ASSEDIC (papier) il doit envoyer un exemplaire à cette adresse: Pôle emploi centre de traitement BP 80069 AVON cedex. Si pôle emploi t'a fournie les attestation et que tu as pris sur ton temps pour les faire remplir par tes employeurs, il n'y a pas de raison valable pour qu'il refuse de valider tes attestations. Il faut insister et leur demander un refus de prise en charge écrit. Dit leur que tu va trouver un médiateur de la républic avec ton dossier. Bien cordialement. Patrick