670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Attestation assedic

Question anonyme le 18/12/2008 à 17h58
[ ! ]
Je travail en cheque emploi service depuis 2 ans mais malheureusement , je connais pour les deux mois avenir une baisse de travail ( uniquement pour ces 2 mois avenir ) Je suis donc allé au assedic pour demander si toute fois j'aurai le droit à une aide ou un complement de salaire et la réponse a été positive... Le réel probleme est qu'il me demande des attestations d'assedic de chacun de mes employeurs sur les deux années passées . Il faut savoir qu'a ce jour j'ai environ 200 attestations d'emploi ce qui represente environ un cinquantaine de personnes pour qui j'ai travaillé. Autre probleme, j'ai donc contacté quelques une de ces personne afin de leur demander de faire le necessaire pour obtenir apres des assedic cette fameuse attestation et elles m'on repondus clairement qu'elles n'avaient pas envie de faire des démarches tel qu'elles soient ... La plus part sont des personnes agées et je les comprend ... Mais en attendant , je fais comment ? bien entendu j'ai tout mes bulletin de salaires mais apparement cela ne suffit pas pour les assedic Existe t' il une solution autre et moins compliquée ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
attestation assedic
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.12