Attestation assedic pour dossier retraite

Comment me procurer une attestation assedic pour période 1981 pour établir mon dossier retraite. je n'arrive pas a avoir de réponse en m'adressant aux assedic
3 réponses pour «
attestation assedic pour dossier retraite
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 21h42
Je cherche d urgence une attestation assedic pour le calcul de ma retraite complemantaire
Référence(s) :
identification 20081486 code 354273 personnel
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 17h30
Bonjour, je suis dans le même cas, même période..apparemment, si j'ai bien compris les assedic ne gardent pas d'archives au delà de 10 ans, ma caisse de retraite m'a orient" vers la direction départementale du travail et de l'emploi de la région concernée à l'époque..! j'ai fait une demande par écrit, pour le moment je n'ai pas de réponse...à suivre..tenez moi au courant si vous avez trouvé la solution...
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 16h03
Il faut écrire au CADA(commission d'accè aux documents administratifs 3/5 rue saint dominique 75700 paris07 tel 0142757999
Référence(s) :
renseignements administratifs 3939