Pas d'attestation assedic = pas de retraite complé

J'ai un problème avec ma caisse de retraite complémentaire pour valider la période 1978-1979. Je n'ai pas l'attestation d'assedic concernant cette période, mais j'ai encore la carte de pointage que l'on était obligé de faire valider par la Mairie chaque semaine et j'ai également le récépissé d'inscription à l'agence pour l'emploi. Mais l'ARCCO me répond que cela ne suffit pas. Il leur faut absolument l'attestation assedic. Pouvez vous m'aider s'il vous est arrivé le même problème. Merci
1 réponse pour «
Pas d'attestation assedic = pas de retraite complé
 »
Réponse de armante
Le 26/01/2011 é 18h08
Voyez votre député pour qu'il saisisse le médiateur de la république, mais je crains qu'il n'aie pas beaucoup de poids. Pour les années antérieures à 1983 les assedic n'envoyaient pas de données informatiques aux caisses de retraite complémentaire. Voir le guide réglementaire ARRCO/AGIRC sur l'internet. Chap. VII.3 et VII.3.1.5. Preuves. Bon courage !