Spécialité :

Chomage, prestations sociales

Attestation de chomage pour l'annéé 1975-1976

Bonjour, Je recherche comment avoir une attestation de chomage pour ma retraite inscrite en avril 1975 aux ASSEDIC de Clermont Ferrrand .
6 réponses pour «
attestation de chomage pour l'annéé 1975-1976
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2009 é 19h21
Les ASSEDIC ne gardent pas d'archives plus de 5 ans. Ils vous ont certainement donné, à l'époque, ces justificatifs. Personne n'a le double. C'est à vous de conserver vos papiers.
Réponse anonyme
Le 15/04/2009 é 10h12
Bonjour, j'ai le même problème. Ainsi que pour les paiements de congé maternité par la CNAM en 1978. Si quelqu'un trouve une réponse je suis vivement intéressée. C'est à nous de garde nos papiers soit mais il existe des accidents de la vie: incendie, divorce, tremblements de terre, guerre ... et parfois les précieux papiers disparaissent. Merci donc
Réponse de martinette84
Le 11/02/2010 é 17h06
J'ai le même problème, et pourtant j'ai gardé mes attestation Assedic, mais celles de 1975 et 1976, je ne les trouve plus, je me demande même si je les aient eu un jour. Je trouve inadmissible que l'Assédic ne soit pas capable de fournir une autre attestation. Ou alors que l'on prenne en compte les avis de paiement. Si vous trouvez la réponse, je suis preneuse, je vais essayer de trouver de mon coté. Cordialement
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 19h34
Ces pour ces risques de la vie que certaines sociétés proposent de scanner les documents importants et de les télécharger sur internet sur des coffres fort virtuels
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 17h20
Effetivement mais dans les années 70 il n'y avait pas internet lollllllllllll
Réponse anonyme
Le 27/02/2019 é 11h53
Quelle reponse idiote ! tu avais un ordinateur en 1976