Les ASSEDIC ne gardent pas d'archives plus de 5 ans. Ils vous ont certainement donné, à l'époque, ces justificatifs. Personne n'a le double. C'est à vous de conserver vos papiers.
Bonjour,
j'ai le même problème. Ainsi que pour les paiements de congé maternité par la CNAM en 1978. Si quelqu'un trouve une réponse je suis vivement intéressée.
C'est à nous de garde nos papiers soit mais il existe des accidents de la vie: incendie, divorce, tremblements de terre, guerre ... et parfois les précieux papiers disparaissent.
Merci donc
J'ai le même problème, et pourtant j'ai gardé mes attestation Assedic, mais celles de 1975 et 1976, je ne les trouve plus, je me demande même si je les aient eu un jour.
Je trouve inadmissible que l'Assédic ne soit pas capable de fournir une autre attestation.
Ou alors que l'on prenne en compte les avis de paiement.
Si vous trouvez la réponse, je suis preneuse, je vais essayer de trouver de mon coté.
Cordialement
Ces pour ces risques de la vie que certaines sociétés proposent de scanner les documents importants et de les télécharger sur internet sur des coffres fort virtuels