CHOMAGE 4 MOIS EN 1976

Bonjour, je suis née en 1957 après mes études, en septembre je me suis inscrite au chômage septembre 1976, j'ai travaillé en mars 1977 (un an en privé et 1978 collectivité locale). J'ai conservé mes cartes de pointages au chômage de l'époque (qui je pense donnait droit aux ASSEDIC), est-ce que je peux prétendre à la retraire à 60 ans? merci
1 réponse pour «
CHOMAGE 4 MOIS EN 1976
 »
Réponse de tintin257
Le 22/02/2017 é 12h47
Pour la retraite à 60 ans, il faut 5 trimestres cotisés (donc travaillés) avant le 20 ème anniversaire plus 166 trimestres validés. Vous ne remplissez donc pas les conditions. Cependant il serait utile de vous rapprocher de votre caisse de retraite pour préparer votre dossier.