Attestation de chômage

Question de mimi le 18/10/2009 à 21h50
Bonjour, Je suis entrain de valider mon relevé de carrière pour ma retraite. J'ai été au chômage du 1/01/1978 au 31/12/1978, je ne retrouve aucun document de cette période. Comment obtenir des ASSEDIC une attestation de versements d'indemnités de chômage? Merci de me répondre rapidement
7 réponses pour «
attestation de chômage
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 19h32
Malheureusement, le Pôle Emploi n'a pas d'historique de ces versements j'ai eu le même problème pour des années plus récentes 1997 - 1998. Seul les documents accompagnant vos versements de l'époque peuvent servir de justificatifs pour ces périodes d'indemnisations. Salutations
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 17h14
Et si ont n'a pas ses douments que faire
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 17h18
J'ai le même problème pour l'année 1979 et je ne ne trouve pas de traces il va falloir fouiller dans nos archives lollllllllll j'ai tout trouvé sauf ça!!! snifffff bon courage GINA
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 18h28
Bonjour AVEZ VOUS TROUVE UNE SOLUTION ,? Merci car je suis dans le meme cas Cordialement Marie
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 17h50
Bonjour ma complémentaire me demande attestation des périodes de chômage : du 1/4/1994 à 10/1996 et de 09/1999 à 07/2000 - montants perçus. des documents ont eu le feu et je ne retrouve pas cela. Durant mes 3 grossesses ayant pris des congés sans solde, également la complémentaire DO service bancaire demande le perçu des congés sans solde ? naissance 12/3/1981 rentrée en octobre 1981 - naissance 28/5/1982 rentrée 16 mois après - naissance 15/05/1990 pris 3 ans en congé sans solde rentrée le 13 décembre 1993
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 22h51
Bonsoir, j'ai 60 ans, réside dans les bouches du rhône depuis ma naissance, et ma retraite complémentaire me demande des attestations chômage pour une période de deux ans entre 1980/1982 (seule période de chômage de ma carrière prof. de 43ans tout régime confondus) les trimestres ont pourtant été validés par le régime général "carsat" merci par avance à ceux qui pourraient nous donner la marche à suivre pour pallier à ce manque de documents
Réponse de cflo
Le 15/06/2012 é 12h04
Bonjour j'ai le meme probleme que vous tous et je peux vous dire que ce fut galere donc j'ai telephoné directement a la caisse de retraite(3960) pour ce qui concerne la maladie maternité ça genere des trimestres mais pas au niveau pecunier pour le calcul de la retraite(aucune attestation a fournir),pour le chomage il apparait dans votre decomptes des annees travaillees ça genere aussi de trimestre mais aucune attestation a founir, il faut juste remplir le questionnaire periodes lacunaires en y joyant: une fiche d'etat civil pour chaque enfant et une photocopie du livret de famille et vous revoyez le tout.j'espere que cela pourra vous etre utile. flo!!