Prise en compte chomage non indemnisé avant 1980

Bonjour, a la fin de mes études 06/1975, je me suis inscrit au chomage sans être indemnisé avant de partir au service militaire du 01 octobre 1975 au 30 septembre 1976. A mon retour, je me suis inscrit à nouveau au chomage toujours non indemnisé du 01 octobre 1976 au 6 mars 1977. Après cela j'ai effectué deux stage AFPA qui ne m'ont apporté que 1 trimestre en 1977. Depuis, j'ai travaillé sans interruption. Je n'ai donc été au chomage non indemnisé 92 jours en 1975, 65 jours en 1976 et 92 jours en 1977 mais je n'ai aucunes preuves écrites. Peuvent-ils néanmoins être pris en compte pour ma retraite? Merci par avance pour vos réponses.
1 réponse pour «
Prise en compte chomage non indemnisé avant 1980
 »
Réponse de ed_b
Le 21/01/2011 é 14h28
Pour autant que je sache , il existe un texte pour les periodes ( avant 1980 je c rois) de chomage non indemnisées . Les assedics ne gardant pas d'archives en particulier pour ces années là, redigez une attestation sur l'honneur .... ref des textes : http://www.info-retraite.fr/index.php?id=chomage site de la CNAV: https://www.retraite.cnav.fr/portal/page/portal/Y_GP_NAT/Y_P_NAT_TECHNIQUE/Y_P_NAT_ACCUEIL autre source: http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/04/14/retraites-mode-d-emploi_1333049_3224.html Quid des périodes de chômage, congés maladie ou maternité, service militaire ? Ces périodes dites "assimilées" comptent dans le calcul des trimestres, à certaines conditions. - Qu'elles aient été indemnisées ou non, les périodes de chômage intervenues avant 1980 donnent droit à validation d'un trimestre pour 50 jours (consécutifs ou non) de chômage. Les règles se sont durcies à partir du 1er janvier 1980 : seules les périodes de chômage indemnisées sont automatiquement validées. Des assouplissements sont cependant prévus pour les périodes non indemnisées (pour plus de précisions, se référer à la page chômage du site Info-Retraite).