Attestation paiement chomage pour releve carriere

Bonjour, jue suis en train de valider mon relevé de carriere pour ma retraite. j'ai été au chomage du 17/05/1975 au 01/11/1975, je ne retrouve aucun document de cette période. Comment obtenir des ASSEDIC, une attestation de versements d'indemnités de chomage ? MERCI pour votre réponse rapide
2 réponses pour «
Attestation paiement chomage pour releve carriere
 »
Réponse de Fred
Le 06/07/2009 é 20h46
Vous ne pourrez pas obtenir ce document. Vous avez eu le nécessaire à l'époque... Si vous avez déjà 4 trimestres sur l'année 1975 grâce à votre salaire, vous n'aurez pas besoin de prouver que vous étiez au chômage. Mais s'il vous manque des trimestres sur cette année-là, sachez que l'ASSEDIC ne garde pas d'archives plus de 5 ans.
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 16h11
Bonjour . je m'apelle madame ait elhadj j'habite 19 rue pierre brossolette 59223 roncq et je fais actuellement une demande de retraite .Je viens de recevoir mon dossier de la cram me demandant une attestation de c essation de paiement assedic en 1989 et une déclaration sur l'honneur ainsi qu'une attestation de cessation de paiement établie par l'assedic afin de retenir événtuellement la période de chomage involontaire non indemnisé du 23 07 1989 au 22 07 1990. auriez vous l'amabilité de m'envoyer ce document et je vous en remercie par avance. Dans le cas contraire je vous prie de bien vouloir m'en avertir. vous en remerciant par avance veuillez accepter; mes sincères salutations bonjour b bonjour