670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Attestation paiement chomage pour releve carriere

Question anonyme le 06/07/2009 à 13h17
Dernière réponse le 16/12/2010 à 16h11
[ ! ]
Bonjour, jue suis en train de valider mon relevé de carriere pour ma retraite. j'ai été au chomage du 17/05/1975 au 01/11/1975, je ne retrouve aucun document de cette période. Comment obtenir des ASSEDIC, une attestation de versements d'indemnités de chomage ? MERCI pour votre réponse rapide
Répondre
2 réponses pour « 
Attestation paiement chomage pour releve carriere
 »
Réponse de Fred
Le 06/07/2009 é 20h46
[ ! ]
Vous ne pourrez pas obtenir ce document. Vous avez eu le nécessaire à l'époque... Si vous avez déjà 4 trimestres sur l'année 1975 grâce à votre salaire, vous n'aurez pas besoin de prouver que vous étiez au chômage. Mais s'il vous manque des trimestres sur cette année-là, sachez que l'ASSEDIC ne garde pas d'archives plus de 5 ans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 16h11
[ ! ]
Bonjour . je m'apelle madame ait elhadj j'habite 19 rue pierre brossolette 59223 roncq et je fais actuellement une demande de retraite .Je viens de recevoir mon dossier de la cram me demandant une attestation de c essation de paiement assedic en 1989 et une déclaration sur l'honneur ainsi qu'une attestation de cessation de paiement établie par l'assedic afin de retenir événtuellement la période de chomage involontaire non indemnisé du 23 07 1989 au 22 07 1990. auriez vous l'amabilité de m'envoyer ce document et je vous en remercie par avance. Dans le cas contraire je vous prie de bien vouloir m'en avertir. vous en remerciant par avance veuillez accepter; mes sincères salutations bonjour b bonjour
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Attestation paiement chomage pour releve carriere
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.112