Document jaune assédic attestation employeur

Ou se procurer le document jaune attestation employeur pour l'inscription à l'assédic du salarié ?
20 réponses pour «
document jaune assédic attestation employeur
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2008 é 14h32
Puis-je recevoir l'attestation ASSEDIC employeur document jaune S.V.P.
Référence(s) :
très urgent merci
Réponse anonyme
Le 30/12/2008 é 15h31
Document vierge demandé par Carole Huchelmann de Gertwiller qui a travaillé chez moi comme employée de maison du 01/08/2006 au 31/03/2007 pour que je le renseigne et compléter ainsi son dossier d'indemnisation et de demande d'emploi.
Réponse anonyme
Le 03/01/2009 é 19h38
Seul L'employeur peut et doit faire la demande de cet imprimé à son ASSEDIC . Là ou il règle ses cotisations. L'employeur doit remettre à son salarié cette attestation en cas de départ, QUELQUE SOIT LE MOTIF, avec son solde de tout compte (bulletin de salaire, certificat de travail).
Référence(s) :
Expérience professionnelle
Réponse anonyme
Le 17/02/2009 é 12h31
Pourriez vous m'envoyer une attestation jaune très urgent pour mon assistante maternel chez Mme BELLER Stéphanie 18,rue de travers 67580 MERTZWILLER MERCI d'avance
Réponse anonyme
Le 03/03/2009 é 12h46
Par Internet
Réponse anonyme
Le 17/04/2009 é 01h59
Je veux une atettion de la caf
Réponse de sofie
Le 26/08/2009 é 17h59
Il faut aller sur le site http://www.pole-emploi.fr/accueilpe/ cliquer sur "vous êtes employeur demander une attestation", puis aller dans "inscrivez-vous" pour créer votre compte avec votre n° de Pajemploi (si vous employez une assistante maternelle par exemple ce n° commence par un Y) => il est indiqué "pour vous inscrire à vos services personnalisés" " avec votre n° URSAFF" . Une fois le compte créé, vous recevrez un code secret par e-mail. Il suffit ensuite d'aller dans votre Espace Personnel, et à partir de là vous pourrez accéder aisément à l'attestation Unédic.
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 10h57
Merci Sofie pour cette réponse précise et complète. La seule qui répond correctement et utilement à la question posée, notamment dans le cas d'un particulier employeur d'une assistante maternelle par exemple.
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 16h33
Ou se procurer le document pour mon salarie que je licencie
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 14h03
Que faire mon employeur a rempli,la feuille jaune sur internet,il est arrivé a la derniere feuille et ne peux remplir une case ou l'ont lui demande quelque chose.du coup puisque qu'il a passé 2 heure déja a remplir la feuille et que la sa l'enerve parce qu'il na pas l'indication demandé il me demande d'aller au assedic est de faire moi-meme la démarche. pourriez vous me dire ce que je dois faire exactement. un grand merci
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 11h45
Merci à Sofie pour la clarté et la pertinence de sa réponse. Une petite remarque: c'est tout de même étonnant qu'il faille aller chercher sur un forum une réponse à un problème administratif classique.
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 16h40
Bonjour, je suis moi meme dans l'impasse, mon employeur ne rempli pas le bon papier et ne me fournie pas l'original, c'est a lui de nous fournir cette attestation normalement, aucune démarche n'est a faire de notre coté mais si l'emplyeur ne fourni pas l'attestation, il faut en parler aux assedic qui, eux, feront la demarche auprès de l'employeur
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 13h53
Je vous prie de bien vouloir nous adresser 4 feuilles jaunes d'attestation d'assedic employeur à la société EMERONE 11A Avenue de Paris 94300 VINCENNES URGENT Merci d'avance siret 522 935 816 00010 - APE 4120A
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 10h56
Bonjour, je viens de me rendre aux assedic, vu que mon employeur ne veux pas se procurer l'attestation , il ma'a dit que je devais me debrouillé, mais on ne peux pas l'avoir par nous meme.
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 15h47
Il faut appeler le 3995, un employé t'envoie cette feuille jaune. Il faut te munir de ton numéro de pajemploi il te sera demandé par téléphone.
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 18h03
Une fois les attestations d employeur destinée a pole emploie obtenu, y a t il une durée pour les presenter genre une date limite
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 11h23
Bonjour, pouvez vous m envoyer 4 feuilles jaunes d attestation d' assedic employeur MR KALUZNY JACQUES 30 RUE DU PONT BLANC 93290 SEVRAN N° URSSAF : X3306998090003
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 17h33
Bonjour mon employeur m'a envoyé les 4 feuilles jaunes remplies sans rien me preciser, que dois je faire? je suis partie il y a trois mois et je n'ai toujours pas reçu le solde de tout compte? est ce normal? merci
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 00h46
Je suis assistante maternelle elle à mal rempli l attestation le relais la rectifgier elle s est trouvé vexé et depuis plus de dialogue possible avec cette dame je n ai pas eu la feuille jaune là se sont des insultes rien d autre je n ai pa eu de salaire du mois de novembre et là son attestation part du 14 novembre elle me droit le mois de novembre si je comprend bien
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 00h51
Est ce possible d avoir cette attestation par pagemploi je ne veut plus avoir affaire avec cette dame j e me suis retrouver malade poussée de tention elle ne veux rien savoir elle est de mauvaise foi