670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Document jaune assédic attestation employeur

Question anonyme le 31/07/2008 à 15h42
Dernière réponse le 17/01/2013 à 00h51
[ ! ]
Ou se procurer le document jaune attestation employeur pour l'inscription à l'assédic du salarié ?
Répondre
20 réponses pour « 
document jaune assédic attestation employeur
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2008 é 14h32
[ ! ]
Puis-je recevoir l'attestation ASSEDIC employeur document jaune S.V.P.
Référence(s) :
très urgent merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2008 é 15h31
[ ! ]
Document vierge demandé par Carole Huchelmann de Gertwiller qui a travaillé chez moi comme employée de maison du 01/08/2006 au 31/03/2007 pour que je le renseigne et compléter ainsi son dossier d'indemnisation et de demande d'emploi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2009 é 19h38
[ ! ]
Seul L'employeur peut et doit faire la demande de cet imprimé à son ASSEDIC . Là ou il règle ses cotisations. L'employeur doit remettre à son salarié cette attestation en cas de départ, QUELQUE SOIT LE MOTIF, avec son solde de tout compte (bulletin de salaire, certificat de travail).
Référence(s) :
Expérience professionnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2009 é 12h31
[ ! ]
Pourriez vous m'envoyer une attestation jaune très urgent pour mon assistante maternel chez Mme BELLER Stéphanie 18,rue de travers 67580 MERTZWILLER MERCI d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2009 é 12h46
[ ! ]
Par Internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2009 é 01h59
[ ! ]
Je veux une atettion de la caf
Répondre
Réponse de sofie
Le 26/08/2009 é 17h59
[ ! ]
Il faut aller sur le site http://www.pole-emploi.fr/accueilpe/ cliquer sur "vous êtes employeur demander une attestation", puis aller dans "inscrivez-vous" pour créer votre compte avec votre n° de Pajemploi (si vous employez une assistante maternelle par exemple ce n° commence par un Y) => il est indiqué "pour vous inscrire à vos services personnalisés" " avec votre n° URSAFF" . Une fois le compte créé, vous recevrez un code secret par e-mail. Il suffit ensuite d'aller dans votre Espace Personnel, et à partir de là vous pourrez accéder aisément à l'attestation Unédic.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 10h57
[ ! ]
Merci Sofie pour cette réponse précise et complète. La seule qui répond correctement et utilement à la question posée, notamment dans le cas d'un particulier employeur d'une assistante maternelle par exemple.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 16h33
[ ! ]
Ou se procurer le document pour mon salarie que je licencie
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 14h03
[ ! ]
Que faire mon employeur a rempli,la feuille jaune sur internet,il est arrivé a la derniere feuille et ne peux remplir une case ou l'ont lui demande quelque chose.du coup puisque qu'il a passé 2 heure déja a remplir la feuille et que la sa l'enerve parce qu'il na pas l'indication demandé il me demande d'aller au assedic est de faire moi-meme la démarche. pourriez vous me dire ce que je dois faire exactement. un grand merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 11h45
[ ! ]
Merci à Sofie pour la clarté et la pertinence de sa réponse. Une petite remarque: c'est tout de même étonnant qu'il faille aller chercher sur un forum une réponse à un problème administratif classique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 16h40
[ ! ]
Bonjour, je suis moi meme dans l'impasse, mon employeur ne rempli pas le bon papier et ne me fournie pas l'original, c'est a lui de nous fournir cette attestation normalement, aucune démarche n'est a faire de notre coté mais si l'emplyeur ne fourni pas l'attestation, il faut en parler aux assedic qui, eux, feront la demarche auprès de l'employeur
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 13h53
[ ! ]
Je vous prie de bien vouloir nous adresser 4 feuilles jaunes d'attestation d'assedic employeur à la société EMERONE 11A Avenue de Paris 94300 VINCENNES URGENT Merci d'avance siret 522 935 816 00010 - APE 4120A
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 10h56
[ ! ]
Bonjour, je viens de me rendre aux assedic, vu que mon employeur ne veux pas se procurer l'attestation , il ma'a dit que je devais me debrouillé, mais on ne peux pas l'avoir par nous meme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 15h47
[ ! ]
Il faut appeler le 3995, un employé t'envoie cette feuille jaune. Il faut te munir de ton numéro de pajemploi il te sera demandé par téléphone.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 18h03
[ ! ]
Une fois les attestations d employeur destinée a pole emploie obtenu, y a t il une durée pour les presenter genre une date limite
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 11h23
[ ! ]
Bonjour, pouvez vous m envoyer 4 feuilles jaunes d attestation d' assedic employeur MR KALUZNY JACQUES 30 RUE DU PONT BLANC 93290 SEVRAN N° URSSAF : X3306998090003
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 17h33
[ ! ]
Bonjour mon employeur m'a envoyé les 4 feuilles jaunes remplies sans rien me preciser, que dois je faire? je suis partie il y a trois mois et je n'ai toujours pas reçu le solde de tout compte? est ce normal? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 00h46
[ ! ]
Je suis assistante maternelle elle à mal rempli l attestation le relais la rectifgier elle s est trouvé vexé et depuis plus de dialogue possible avec cette dame je n ai pas eu la feuille jaune là se sont des insultes rien d autre je n ai pa eu de salaire du mois de novembre et là son attestation part du 14 novembre elle me droit le mois de novembre si je comprend bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 00h51
[ ! ]
Est ce possible d avoir cette attestation par pagemploi je ne veut plus avoir affaire avec cette dame j e me suis retrouver malade poussée de tention elle ne veux rien savoir elle est de mauvaise foi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
document jaune assédic attestation employeur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.274