Attestation employeur pour un emploi perdu

Question de ollis le 20/03/2012 à 09h36
Ou trouver un modele de l attestation d employeur pour un emploi perdu
3 réponses pour «
attestation employeur pour un emploi perdu
 »
Réponse de ollis
Le 22/03/2012 é 13h37
Bonjour M. ALLOUE Je ne comprends pas votre message, il n a rien a voir avec le question posée !!! à laquelle j'ai d'ailleurs reçu une réponse adéquate. D'autre part, je crois que je ne vous ai rien demandé ou alors c'est Alzheimer qui me fait un sale coup !! Mais si c est ca, dans votre intérêt, il vaut mieux éviter de faire des affaires avec moi. Mais malgré tout ne me prenez pas pour un lapin de 6 semaines !!!!!!!!!! Cordialement Christain GAUDIN
Réponse de Jus.tess
Le 23/03/2012 é 08h20
Allu11 est un escroc qui a été exclu du site.
Réponse de ollis
Le 23/03/2012 é 08h54
Bonjour merci de ta réponse mais je l'avais compris comme tu as du le voir si tu as lu ma réponse Merci ! Cordialement Christian GAUDIN