669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Attestation fiscale de retraite delivree par le rsi

Question de magdelena le 28/09/2015 à 16h00
[ ! ]
Bonjour je touche une retraite du rsi et sur mon attestation fiscale du montant a declarer aux impots il apparait une somme qui est la meme que sur la declaration preremplie ok mais en realite je touche toujours la meme somme mensuelle du rsi et l'attestation fiscale a un montant plus petit de 40E sachant que cette retraite est toute petite car il s'agit de 227.68e par mois sachant que depuis deux ans aucun changemment n'a été fait pourquoi l'attestation fiscale mentionne 40E DE MOINS QUE L'annee precedente a declarer et moi je reçois toujours le meme montant mensuel quelque chose m'echappe qui peut m'eclairer???JE N'AVAIS PAS FAIT ATTENTION AU MOMENT DE MA DECLARATION SUR LES REVENUS 2014 mais la en rangeant des papiers je tombe la dessus et je me demande comment en touchant toujours la meme somme les attestations annuelles peuvent elles etre différentes je ne comprends pas ???SI UNE PERSONNE PEZUT ME DIRE MERCI BEAUCOUP CAR CA ME TROTTE !!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
attestation fiscale de retraite delivree par le rsi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.055