Attestation INdemnités journalières

Pour mon dossier retraite ARCCO, j'ai besoin des attestations d'indemnités journalières de 2002, 2003, 2004, comment faire car je n'arrive pas à y accéder avec ameli.fr ?
1 réponse pour «
attestation INdemnités journalières
 »
Réponse de bernard75
Le 07/08/2015 é 14h27
C'est parce que les années que vous recherchez sont trop anciennes: voir ce qui est écrit sur le site ameli.fr "Vous pouvez choisir, sur les 8 dernières années, la période pour laquelle vous souhaitez obtenir une attestation." Voyez avec votre CPAM ou bien téléphonez au 36 46 si une solution est possible.