Indemnités journalières en maladie

Je cherche une mutuelle qui me rembourse la différence des indemnités journalières que ne me versent pas la CPAM
2 réponses pour «
indemnités journalières en maladie
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 23h49
TOUTE LES COMPAGNIES D ASSURACE FONT CELA CELE S APPELLE DES IJ INDEMNITE JOURNALIERE
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 23h58
Oui bien sur, ce n'est qu'une question de prix et bien entendu comme toutes les assurances c'est une "couverture" a prendre lorsque l'on est en bonne santé. elles; les assurances, ne proposent pas de vous assurer quand votre maison a brule, mais AU CAS ou votre maison brulerait. Pour vous c'est pareil, vous etes en bonne santé et "au boulot" et vous vous posez la question de savoir ce qu'il se passerait si vous etiez malade 5 mois. Le mieux si vous pensez que nul n'est a l'abri c'est bien de s'assurer contre cette eventualite, a savoir obtenir si je suis malade une indemnité journaliere qui compensera la difference entre la secu et le manque a gagner si je travaillais. voila si vous en voulez plus encore . posez moi des questions
Référence(s) :
le bon sens et la connaissance des compagnie d'assurance