Comment obtenir les attestations de paiement d'indemnités journalières

Mon salarié qui a été en arrèt maladie de septembre 2015 a juin 2016 et dont je n'ai plus de nouvelle depuis, refuse de me fournir les attestations de la perception de ses indemnités journalières( malgré plusieurs courriers envoyés en AR).Comment les obtenir afin de me faire rembourser par la mutuelle (AG2R) ?
1 réponse pour «
comment obtenir les attestations de paiement d'indemnités journalières
 »
Réponse de bernard75
Le 22/04/2017 é 16h01
"Désormais, vous pouvez obtenir en quelques clics votre attestation en format PDF, depuis votre compte sur ameli.fr (rubrique "Mes demandes"), l'imprimer ou l'archiver sur votre ordinateur. Vous pouvez choisir, sur les 8 dernières années, la période pour laquelle vous souhaitez obtenir une attestation." Vu sur le site www.ameli.fr