Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Impôts

Exoneration des indemnitès journalieres

Question de nanous41 le 25/10/2013 à 08h38
Pouvez vous me confirmer la non imposition de mes indemnitès journalieres(article de loi du CGI) etant classè en ALD suite a une leucemie aigue(cancer du sang). indemnitès versèes en subrogaion de mon employeur. composèes de: 1 indemnitès securitès sociale 50% 2 indemnitès employeur 50% comment procèder avec ma declaration preremplie qui va arriver debut 2014. merci d'avance
2 réponses pour «
exoneration des indemnitès journalieres
 »
Réponse de LN91
Le 25/10/2013 é 12h38
Les indemnités de la SS sont exonérées, ça c'est certain. Par contre, je ne sais pas si vous ne devez pas déclarer celles versées par votre employeur, vu qu'elles font partie de votre salaire.
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 18h00
J'étais travailleur indépendant