Rechercher parmi 1 455 521 contributions
Poser une question

Attestation papier carte vitale

Question posée anonymement le 23/11/2009 à 09h32
Bookmark and Share
J'ai besoin d'une attestation papier de ma carte vitale pour ma complémentaire ayant perdu celle qui etait jointe avec ma carte
1 réponse proposée
Réponse proposée par danyras le 30/08/2011 à 16h38 - Réponse abusive ?
Vous allez à votre de sécu et vous trouverez une borne pour mettre à jour votre carte votale..Cette borne permet aussi d'imprimer pas mal de formulaires papiers.dont l'attestation de vos droits(soit carte vitale)
Référence(s) :
je viens de faire l'essai et ça fonctionne
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Mon boulot me demande l'attestation de la carte vitale que je ne ... : Hello je viens de décrocher un CDD et on me demande mon attestation de la carte vitale! sauf que je ne la trouve plus.... j'ai recu ma carte vitale en 2000 ça fait ...
Mutuelle Générale de l'Education Nationale - MGEN : La carte Vitale : L'attestation papier est envoyée en même temps que la carte Vitale car elle est le reflet des informations inscrites sur la puce électronique de la carte.
La carte Vitale - LMDE : Votre carte Vitale étudiante LMDE et son attestation papier prouvent également votre affiliation à la Sécurité sociale étudiante LMDE. Elles restent valables tant ...
Obtenir une attestation de carte vitale - Pratique : 23 avr. 2013 ... Obtenir une attestation de carte vitale : Quelles sont les démarches les plus pratiques et les plus rapides pour l'obtenir ?
Ameli.fr - La carte Vitale : 10 oct. 2012 ... Une copie papier des informations contenues dans votre carte vous est transmise en même temps que votre carte Vitale. Elle n'a pas valeur ...
Attestation carte Vitale : comment la demander en ligne | Astuces ... : 10 déc. 2012 ... Vous avez besoin d'une attestation Carte Vitale sur papier pour prouver votre affiliation à la sécurité sociale et justifier de vos droits d'assuré ?
Comment obtenir une attestation Vitale ? - Service-public.fr : 18 juin 2012 ... Au cas où vous n'avez pas de carte Vitale (par exemple si vous l'avez égarée ou si vous êtes en attente de sa réception), l'attestation papier ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience