Attestation prise en charge pour renouvellement

Pour renouveller mon titre de séjour étudiant, on me demande à la préfecture une attestation de ma banque pour compléter mon dossier, or ma banque ne peut pas me la parce que mon compte est ouvert depuis peu. Puis-je donc apporter une attestation de prise en charge faite par une personne qui a suffisamment de revenus mais qui par contre ne travaille pas?
2 réponses pour «
attestation prise en charge pour renouvellement
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 23h12
Bonjour, oui je pense tu peux le faire cette manière puisque j'ai le même problème avec toi. par contre je verrai demain pour le renouvellement de mon titre de séjour. si la préfecture accepte cette démarche je t'envoyer ai la réponse.
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 10h32
Bonjour SVP dites moi quelle sont les conditions de l'attestation prise en charge;un modèle ,et il me faut quoi comme pièce pour cette ettestation Cordialement