Attestation de dépot de dossier prefecture

Bonjour, je suis senegalais né à saint louis.j'ai sejourné en france de octobre 1991 à mars 2009 date à laquelle je suis reparti au senegal.je suis parti sans ma carte de sejour et mon passeport perdu.je suis parti avec un sauf conduit du consulat du senegal.au senegal j'ai demandé un visa de retour pour revenir en france.j'ai obtenu ce visa huit mois apres le depot.ce visa est visa de retour de type d.je suis allé à la prefecture du val de marne pour renouveller mon titre de sejour vie privée et familiale que j'avais obtenu de plein droit en france apres plus de dix ans de sejour en france.j'ai obtenu de la prefecture q'une attestation de depot, je n'ai meme pas eu de recepissé pour avoir le droit de travailler.l'attestation de depot a une validité de quatre mois et ne me permet pas de travailler juste pour circuler.et je dois attendre la reponse de la prefecture.je voudrais que vous me dites ce qui se passe. merci
2 réponses pour «
attestation de dépot de dossier prefecture
 »
Réponse de a.d.e.
Le 25/10/2010 é 00h44
Bonjour, Notre société est experte en droit des étrangers. Notre but est d'analyser, vous écouter, vous accompagner dans vos démarches. Nous vous proposons un accompagnement personnalisé et disponible 24h/24/. Vous avez la possibilité entre deux formules, une consultation ou une consultation et un accompagnement. Si vous souhaitez recevoir notre plaquette d’information, des renseignements sur nos prestations et les tarifs, vous pouvez nous contacter au 06 31 92 78 44 ou par mail a.droits.e@orange.fr Cordialement Société A.D.E. (Accès aux Droits des Etrangers) Tél : 06 31 92 78 44 Mail : a.droits.e@orange.fr
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 10h45
Putain le mec est entrain de chercher du travail et vous voulez lui extroquer de l'argent. vous devriez avoir honte de vous (des renseignements sur nos prestations et les tarifs) vous dite honte a vous connards fuck la France le pays raciste de mrd