Attestation du travail et de salaire

Conpt est que on prepart une attestation du travail et de salaire et la declaration de reprise ou de non reprise de travail
6 réponses pour «
attestation du travail et de salaire
 »
Réponse de TATELLE
Le 22/07/2010 é 15h40
Que souhaitez vous exactement faire? une attestation de salaire est pour la déclaration des ijss de votre salarié. voir (AMELIE CPAM) une attestation de travail ( certificat de travail?) est à remettre avec le solde de tous comptes à la fin du contrat de travail. l'attestation de reprise ou de non reprise du travail est délivrée par le médecin voir par la médecine du travail si l'absence dépasse un certain temps. je reste dispo pour vous aidez cordialement christelle
Réponse de lyazidouo
Le 05/01/2011 é 12h02
Salut; c un peut plus tard mais ... Une ATS ( attestation de travail et de salaire ) & est a declaration de reprise ou de non reprise de travail AS9 on les préparent pour un employé qui a repris sont poste de travail -après un arrêt de travail- (pour que l'assurance CNAS peut lui calculer le rembourssemet -sur la base du salaire indiqué-) Lyazid
Réponse de TATELLE
Le 09/01/2011 é 19h24
L'attestation de salaire est à faire dès la réception de l'arrêt de travail que votre salarié vous à fait parvenir. elle peut se faire directement sur net entreprise, elle porte sur les 3 mois précédent l'arrêt de travail. si les mois ne sont pas complets(ex maladie, entrée sortie durant la période) on doit rétablir le salaire. (c'est à dire calculé le salaire total que le salarié aurait du percevoir.) c'est sur cette base que les ijss seront calculés. si vous pratiquez la subrogation ne pas oublier de faire signer l'attestation avant de l'envoyer. en ce qui concerne l'attestation de travail cela n'à rien a voir c'est le document que l'on remet avec le solde de tout compte(à la fin d'un contrat de travail...) cordialement christelle
Réponse de lyazidouo
Le 10/01/2011 é 08h27
Bonjour, Pour moi, Je peut précisé qu'on a: - ATS: qui conserne l'assurance maladies. - ATTESTATION DE TRAVIL est le justificatif du travail (peut servir pour un dossier administratif, ...) - CERTIFICAT DE TRAVAIL est le document que l'on remet avec le solde de tout compte (à la fin d'un contrat de travail...). Merci de votre attention. Lyazid
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 16h51
Bonjour je veux un modelle de attestation de salaire
Référence(s) :
mohammed elfokari
Réponse de youssef18
Le 26/11/2013 é 12h31
Demande de documents attestation travail et du salaire et domiciliation