Bonjour je suis à la recherche d'un prêt de 6700 euro pour payé une facture de gaz et électricité avant le 20 avril mon dernier délais avant coupure merci à ceux qui pourrai me venir en aide escroc s'abstenir
Oui je suis sérieuse ,j'aimerai pas trop échangé sur se site car j'aimerai pas que certaine personnes me contact ou me traité d'escroc ,donc veuille me contacté a mon adresse eamil : annielardin94@hotmail.fr
Bonjour Mme ET Mr pour vaut besoin de prêt ne vous inquiéter plus je
viens de de couvris un bon prêteur sérieux qui ma fait un pret de
85.000€ ci vous être vraiment dans le besoin d'un pret contacter leur
service:servicecredit@financier.com
Excusé moi de demandé sur votre question mais je ne sais pas comment fonctionne se site. en fait moi je recherche un pret pour payer une facture edf en urgence aussi car il me menace de coupure et tout ceci est a cause d'une assistante sociale qui n'a pas envoyé les documents pour une demande fsl et donc les factures se sont cumulé et aujourd'hui edf me reclame 5500 euros. est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait car j'ai 2 enfant (8 ans et 6 mois). merci a tous. pas sérieux et escroc s'abstenir
Bonjour Madame ,vous êtes vraiment dans une salle merde en plus vous avez des enfants a votre charge.
J'aimerai venir en aide pour vous aidez a sorti de cette impasse ,voici mon adresse émail contacté moi f_briquet@hotmail.fr
AVEZ-VOUS BESOIN D'UN PRÊT SI OUI, NOM: SEXE: MONTANT: TEL: REVENU mensuel: Durée du prêt,
Adresse de contact: loanheadquaterfirm20@yahoo.co.uk
nom du contact: mr Adames wilfred
ce qui concerne
mr Adames wilfred
J'offre de prèts d'argent à tte personne intéressée pouvant réaliser leur rêve avec un taux d'interèt arrangeable entre zéro et mille millions d'euros.
Merci de contacter
Plaisantin s'abstenir
Je peux vous garantir que je ss la personne la plus idéale pour vous accordez ce prèt.
Merci
Je suis à la recherche d'un prêt de 3.000 euros, quelqu'un peut me dire à qui je peux m'adresser car vraiment beaucoup d'arnaques, et j'aime retrouver une personne sérieuse, merci
Les internaute peuvent ils lire les alertes avant de posser les questions dont la reponse et pas de prêt entre particulier non non non
vous pouvez continuer a poser la meê question avec des noms différents la reponse sera pas de prêt entre particulier
ne pas croire au père noel