Urgent recherche prêt pour payé une facture

Bonjour je suis à la recherche d'un prêt de 6700 euro pour payé une facture de gaz et électricité avant le 20 avril mon dernier délais avant coupure merci à ceux qui pourrai me venir en aide escroc s'abstenir
17 réponses pour «
urgent recherche prêt pour payé une facture
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 17h47
Bonjour ,j'ai vu votre annonce et vraiment j'aimerai vous aidez a payer vos facture contactez moi des possible annielardin94@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 18h26
êtes vous sérieux ? Car pour moi c'est très urgent
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 22h31
Oui je suis sérieuse ,j'aimerai pas trop échangé sur se site car j'aimerai pas que certaine personnes me contact ou me traité d'escroc ,donc veuille me contacté a mon adresse eamil : annielardin94@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 12h25
Bonjour Mme ET Mr pour vaut besoin de prêt ne vous inquiéter plus je viens de de couvris un bon prêteur sérieux qui ma fait un pret de 85.000€ ci vous être vraiment dans le besoin d'un pret contacter leur service:servicecredit@financier.com
Référence(s) :
temoignage de pret
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 16h21
Excusé moi de demandé sur votre question mais je ne sais pas comment fonctionne se site. en fait moi je recherche un pret pour payer une facture edf en urgence aussi car il me menace de coupure et tout ceci est a cause d'une assistante sociale qui n'a pas envoyé les documents pour une demande fsl et donc les factures se sont cumulé et aujourd'hui edf me reclame 5500 euros. est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait car j'ai 2 enfant (8 ans et 6 mois). merci a tous. pas sérieux et escroc s'abstenir
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 17h53
Bonjour Madame ,vous êtes vraiment dans une salle merde en plus vous avez des enfants a votre charge. J'aimerai venir en aide pour vous aidez a sorti de cette impasse ,voici mon adresse émail contacté moi f_briquet@hotmail.fr
Référence(s) :
FRANCE
Réponse de retraitebanque
Le 13/09/2012 é 16h43
Evaamirrayan61@hotmail.fr faux prêteur se servant d'un rabatteur un mm nommé magalie c'est déjà pas courant
Référence(s) :
voir les arnaqueurs du blog
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/blog/article-707926.html
Réponse de retraitebanque
Le 18/09/2012 é 09h28
Floradubois@netcourrier.com faux preteur du benin ne pas repondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 14h05
AVEZ-VOUS BESOIN D'UN PRÊT SI OUI, NOM: SEXE: MONTANT: TEL: REVENU mensuel: Durée du prêt, Adresse de contact: loanheadquaterfirm20@yahoo.co.uk nom du contact: mr Adames wilfred ce qui concerne mr Adames wilfred
Référence(s) :
mr Adames wilfred
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 16h53
J'offre de prèts d'argent à tte personne intéressée pouvant réaliser leur rêve avec un taux d'interèt arrangeable entre zéro et mille millions d'euros. Merci de contacter Plaisantin s'abstenir Je peux vous garantir que je ss la personne la plus idéale pour vous accordez ce prèt. Merci
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 08h12
Et si on a envoye des papiers que risque ton.
Réponse de retraitebanque
Le 08/04/2013 é 09h35
Creditsolutionhome@gmail.com faux preteur "nous donnons à nos prêts!!!"
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 00h30
Je suis à la recherche d'un prêt de 3.000 euros, quelqu'un peut me dire à qui je peux m'adresser car vraiment beaucoup d'arnaques, et j'aime retrouver une personne sérieuse, merci
Réponse de retraitebanque
Le 30/10/2014 é 08h36
Georgette.gorin@outlook.fr faux preteur
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 00h25
Donc tous des arnaqueurs ????? aucune personnes serieuse???
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 00h26
On m'a conseille juliette marilleau apparement des personnes ont obtenu un pret!!!!!
Réponse de retraitebanque
Le 29/04/2015 é 08h49
Les internaute peuvent ils lire les alertes avant de posser les questions dont la reponse et pas de prêt entre particulier non non non vous pouvez continuer a poser la meê question avec des noms différents la reponse sera pas de prêt entre particulier ne pas croire au père noel