670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Urgent recherche prêt pour payé une facture

Question anonyme le 14/04/2012 à 12h10
Dernière réponse le 29/04/2015 à 08h49
[ ! ]
Bonjour je suis à la recherche d'un prêt de 6700 euro pour payé une facture de gaz et électricité avant le 20 avril mon dernier délais avant coupure merci à ceux qui pourrai me venir en aide escroc s'abstenir
Répondre
17 réponses pour « 
urgent recherche prêt pour payé une facture
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 17h47
[ ! ]
Bonjour ,j'ai vu votre annonce et vraiment j'aimerai vous aidez a payer vos facture contactez moi des possible annielardin94@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 18h26
[ ! ]
êtes vous sérieux ? Car pour moi c'est très urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 22h31
[ ! ]
Oui je suis sérieuse ,j'aimerai pas trop échangé sur se site car j'aimerai pas que certaine personnes me contact ou me traité d'escroc ,donc veuille me contacté a mon adresse eamil : annielardin94@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 12h25
[ ! ]
Bonjour Mme ET Mr pour vaut besoin de prêt ne vous inquiéter plus je viens de de couvris un bon prêteur sérieux qui ma fait un pret de 85.000€ ci vous être vraiment dans le besoin d'un pret contacter leur service:servicecredit@financier.com
Référence(s) :
temoignage de pret
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 16h21
[ ! ]
Excusé moi de demandé sur votre question mais je ne sais pas comment fonctionne se site. en fait moi je recherche un pret pour payer une facture edf en urgence aussi car il me menace de coupure et tout ceci est a cause d'une assistante sociale qui n'a pas envoyé les documents pour une demande fsl et donc les factures se sont cumulé et aujourd'hui edf me reclame 5500 euros. est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait car j'ai 2 enfant (8 ans et 6 mois). merci a tous. pas sérieux et escroc s'abstenir
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 17h53
[ ! ]
Bonjour Madame ,vous êtes vraiment dans une salle merde en plus vous avez des enfants a votre charge. J'aimerai venir en aide pour vous aidez a sorti de cette impasse ,voici mon adresse émail contacté moi f_briquet@hotmail.fr
Référence(s) :
FRANCE
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 13/09/2012 é 16h43
[ ! ]
Evaamirrayan61@hotmail.fr faux prêteur se servant d'un rabatteur un mm nommé magalie c'est déjà pas courant
Référence(s) :
voir les arnaqueurs du blog
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/blog/article-707926.html
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 18/09/2012 é 09h28
[ ! ]
Floradubois@netcourrier.com faux preteur du benin ne pas repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 14h05
[ ! ]
AVEZ-VOUS BESOIN D'UN PRÊT SI OUI, NOM: SEXE: MONTANT: TEL: REVENU mensuel: Durée du prêt, Adresse de contact: loanheadquaterfirm20@yahoo.co.uk nom du contact: mr Adames wilfred ce qui concerne mr Adames wilfred
Référence(s) :
mr Adames wilfred
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 16h53
[ ! ]
J'offre de prèts d'argent à tte personne intéressée pouvant réaliser leur rêve avec un taux d'interèt arrangeable entre zéro et mille millions d'euros. Merci de contacter Plaisantin s'abstenir Je peux vous garantir que je ss la personne la plus idéale pour vous accordez ce prèt. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 08h12
[ ! ]
Et si on a envoye des papiers que risque ton.
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 08/04/2013 é 09h35
[ ! ]
Creditsolutionhome@gmail.com faux preteur "nous donnons à nos prêts!!!"
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 00h30
[ ! ]
Je suis à la recherche d'un prêt de 3.000 euros, quelqu'un peut me dire à qui je peux m'adresser car vraiment beaucoup d'arnaques, et j'aime retrouver une personne sérieuse, merci
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 30/10/2014 é 08h36
[ ! ]
Georgette.gorin@outlook.fr faux preteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 00h25
[ ! ]
Donc tous des arnaqueurs ????? aucune personnes serieuse???
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 00h26
[ ! ]
On m'a conseille juliette marilleau apparement des personnes ont obtenu un pret!!!!!
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 29/04/2015 é 08h49
[ ! ]
Les internaute peuvent ils lire les alertes avant de posser les questions dont la reponse et pas de prêt entre particulier non non non vous pouvez continuer a poser la meê question avec des noms différents la reponse sera pas de prêt entre particulier ne pas croire au père noel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
urgent recherche prêt pour payé une facture
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.056