670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret d'urgence pour remboursement de dettes

Question anonyme le 28/10/2009 à 14h01
Dernière réponse le 28/09/2016 à 13h27
[ ! ]
Bonjours actuellement je recherche un pret de 10000 euro afin de remboursé ma dettes a un office hlm . je prefererais que cette sommes soit rembourser directement a mon bailleur et qu'il ne me reste plus qu'a rembourser la personnes sur une duree de 4 ans . si une personnes sensible a ma situation veut bien m'aider sa serais tres gentil . je ne suis pas interdit bancaire mais j'ai perdu mon emplois touche les assedic et recherche un travaille je suis serieux . je suis en concubinage avec 3 enfants a charges nous touchons a 2 la sommes de 1600 euro net + 282 euro d'alloc parentale + 264 euro d'apl ... cordialement.
Répondre
11 réponses pour « 
pret d'urgence pour remboursement de dettes
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 09h58
[ ! ]
Je viens de prendre connaissance de votre message. Je me presente: je suis le directeur du centre commercial des affaires Je me nomme Mr ROMARIO MARQUE De Nationalité francaise en deplacement avec mon avocat reconnu un peut partout dans le monde ayant aussi ses diplômes profetionnels. Concernant votre prêt n'ayez pas de souci vous l'aurez si vous etes une personne serieuse. Pour cela ,nous vous prions de bien vouloir nous fournir les informations dessous afin de préparer votre dossier auprès de notre avocat. Nom:::::::::::::: Prénoms ::::::::::::: Ville ::::::::::::::::::::: Pays :::::::::::::::::::::::::: Téléphone :::::::::::::::::::::::::: Adresse complete:::::::::::::::::::::::::::: Profession:::::::::::::::::::::::::::: Montant de prêt désiré : ------------------- Durée de remboursement: ------------------------ Combien pouvez vous rembourser par moi selon votre possibilité:------- Revenu mensuel : ------------------------------------------ Une copie scarnée de votre pièce d'identité ou à défaut , le numéro de la carte d'identité Facture d'electricité-------------------------- Taux d'interêt : 3% Merci de bien vouloir nous envoyer ces informations afin que nous puissions ettablir votre dossier aupret de notre notaire. Mon mail personnel est ; romario.marque@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 18h09
[ ! ]
Apple for Xmas prêt très urgente, vous pouvez obtenir de moi par mon adresse e-mail ci-dessous hope_loanfirm@sify.com...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2010 é 10h22
[ ! ]
Vous cherchez un très prêt authentique? Le goodnews est ici! Nous Offrent des prêts allant de 5,000.00 $ Min. de 30,000,000.00 $ Max. à 3% taux d'intérêt par an. PRÊTS pour le développement des affaires Nous sommes certifiés, digne de confiance, fiable, efficace, rapide et dynamique. Une essai vous convaincra ..... Nom complet:: Numéro de téléphone: Montant nécessaire / Durée: Contact courriel; shirleyfinancialcompany2009@gmail.com : Belton Shirley Mme
Répondre
Réponse de popescu
Le 05/12/2010 é 14h58
[ ! ]
BONJOUR MME OU MR au regard de votre annonce je sui disposer a vous faire ce prêt en effet ompte tenu des fête de fin d'année MR POPESCU LOAN que je suis disposant d'un énorme capital je me met a la disposition de toute s les désireuse d'un prêt afin de les satisfaire en conséquence mon tau d'intérêt est de 3.2% ensuite pour le remboursement vous serrez exonéré du premier mois a compter de la date du remboursement . veillez me repondre dans l'urgence afin que vos problèmes soient résolus bien à vous MR POPESCU
Référence(s) :
pret entre particulier
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 12h23
[ ! ]
Bonjour je viens de lire votre message concernant votre recherche prêt vous êtes interdit bancaire ou vous êtes fiché. vous pouvez avoir une seconde chance en obtant pour le crédit entre particulier. mon prêt est simple et bien définis. mes conditions de prêt sont claireset bien déterminées. mon prêt commence de 2.000€. les remboursement seront fixé selon votre budjet annuel. si vous avez des projets ou si vous êtes en difficultées financières vous pouvez me joindre sur mon mail aidefinancierspecque@yahoo.fr
Référence(s) :
Bonjour je viens de lire votre message concernant votre recherche prêt
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 15h50
[ ! ]
VOICI MON SUCCÈS SUR PRÊT: J'étais dans une recherche critique d'une société de prêt emprunt sérieux n'étaient que je peux obtenir un prêt de $ 150,000.00 USD certains prêteur qui m'est venue vêtements de brebis que je n'ai jamais ils savent où la fraude jusqu'à ce qu'ils m'ont donné les modalités de leur prêt et j'ai accepté finalement j'ai été victime d'une arnaque, ils m'ont arnaqué de mon gagner de l'argent dur jusqu'à quatre prêteur qui fait arnaquer moi la somme de $ 32,000.00 USD et je pensais que tout est fini qu'il ne peut jamais être tout autre prêteur véritable jusqu'en ami de mon mari M. Garrett Lugard le directeur général de Cotsat et de l'entreprise cotsat m'a dit qu'il ya un véritable prêteur qu'il a obtenu un prêt de 1,5 millions de dollars au taux d'intérêt de 2% à partir de ce qui le rend propriétaire d'une entreprise privée et une maison à lui, il m'a renvoyé à une INVESTISSEMENT PATRICIA MARK FONDS, E Courriel: p.markfundsinvestment.link@gmail.com Où il a obtenu le prêt d'(1,1 millions de dollars) je leur ai dit combien m'a renvoyé à eux, je demande un prêt de $ 180,000.00 USD après ma demande et je leur ai envoyé les informations utiles pour eux de traiter mon prêt après 4 heures, j'ai reçu une notification de leur entreprise que mon prêt a été approuvée et traitée dans les 4 heures suivant mon prêt de 180,000.00 $ dollars a été transféré sur mon compte. Et je leur promets d'être venu à mon secours je vais spreed les bonnes nouvelles pour le monde entier PROPOS DES FONDS D'INVESTISSEMENT MARK PATRICIA EST LE MEILLEUR DANS LE MONDE. Et leur dire, i (Mme Pamela Jessica) avec cette e_mail: pamela2life4success@yahoo.com vous avez fait allusion à eux et votre vœu sera exaucé ... Mme Pamela Jessica
Référence(s) :
VOICI MON SUCCÈS SUR PRÊT:
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 23h46
[ ! ]
Besoin d'un prêt d'urgence à un faible taux d'intérêt? Nous offrons tous les types de prêts (prêts aux entreprises, prêts personnels, prêts de consolidation, les prêts d'investissement, etc) avec des taux de 3% l'offre de prêt prêt adapté qui peut faire confiance. Pour le formulaire de demande de prêt par e-mail: jerrybenson123@live.co
Répondre
Réponse de trezorus21
Le 27/08/2014 é 23h18
[ ! ]
Je cherche un prêt de 10000 dollar pour la création d'une société d'avocat remboursable dans 4 ans avec un taux d’intérêt de 3% je viens d’ouvrir mon bureau d'avocat en Algérie si je peux payer jusqu'as 300 dollar par mois personne sérieux et intéresser par ce pret sera vien recompenser arnaquer s'abstenir voici mon e-mail diaelhak@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2016 é 17h57
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d'un pret en urgence pour payer ma dette de loyer de 3500 euros sinon je serai expulser de chez moi avec ma fille de 4 ans et passe au tribunale le 4 mars donc je voudrai un pret de 5000e pour payer ma dette et enlever mon interdit banquaire svp merci pour que je puisse m'ensortir svp merci veuillez me repondre rapidement
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2016 é 07h48
[ ! ]
Bonne journée Avez-vous besoin d’un prêt d’urgent pour résoudre vos besoins financiers, de fournir des prêts allant de $ 3.000 à $ 100 000 Max, nous sommes fiable, efficace, rapide et dynamique, avec 100 % de prêt garanti aussi il donne (livres, euros et dollars) le taux d’intérêt applicable à tous les prêts est (2 %), si vous êtes intéressé d’obtenir de nous le renvoyer. par (Rotaryloanfirm@gmail.com) : Services fournis comprennent : * Rénovation domiciliaire * Prêts inventeur * Prêt de Consolidation * Business Loans * Prêts personnels. Contactez-nous dès aujourd'hui et nous sommes heureux de faire affaire avec nous Courriel : Rotaryloanfirm@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2016 é 13h27
[ ! ]
Bonjours je viens vers vous car je suis dans la detresse la plus total j'aurais besoin d'un prêt de 20000€ pour un remboursement de 250€ par mois veuillez me faire parvenir votre reponse le plus rapidement possible et esperant avoir une reponse positive
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret d'urgence pour remboursement de dettes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.248