670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AUBES DE BRASSAGE CASSES

Question de lau0465 le 09/09/2012 à 10h23
Dernière réponse le 15/04/2013 à 11h09
[ ! ]
Bonjour,l'ai un lave linge de 2 ans ariston hotpoint 9kg 1600 tr/min avec une garantie de 5 ans,les aubes de brassage ont cassé,elles ne sont pas prises en garantie car pièces plastique.je les ai changé,mais ont cassé après 3 lavages; malgré plusieurs appels et négociations avec le revendeur, le service garantie et le fabricant rien à faire même pas de réponse aux mails sur un geste commercial possible.j'aimerais savoir si il y a des recours car une 1er fois on me dit pouvoir changer les pièces par soi même, puis après qu'il faut faire venir un dépanneur car nécessité d'un outil coût de l'intervention 179 € et en attendant j'ai déjà payé 43 € pour les 1er pièces.que puis je faire cordialement M.Lebbrecht
Répondre
4 réponses pour « 
AUBES DE BRASSAGE CASSES
 »
Réponse de ursulou
Le 14/10/2012 é 08h48
[ ! ]
Bonjour j'ai le meme probleme et au vue du nombre affolant de ce type de cas,cela ressemble a un enorme probleme de conception(vis caché) .ariston devrait vraiment apporter une solution au risque de passer pour une marque plus que tres legere et non fiable...dommage(ariston,et indesit meme topo)
Répondre
Réponse de ursulou
Le 14/10/2012 é 13h28
[ ! ]
Je viens d'arriver a fixer l'aube:enfoncer l'auber en veillant de passer tous ses ergots plastiques sous les languettes metaliques du tambour,recourber un fin tournevis et l'introduir par les petits trous de l'aube.tirer delicatement les laguettes metalliques afin d'eviter a l'aube de ressortir
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 14h14
[ ! ]
Bonjour j ai le meme problème j ai remplacer les aubes platique 3 fois en un an . le fabriquant ne veux rien entredre je n ai mare. donc pris la décision de réparer moi meme, j ai perçer et mis des rivets pop et sa tien bien après plusieurs lavage :
Répondre
Réponse de kanialy
Le 15/04/2013 é 11h09
[ ! ]
Bonjour comment avez-vous mit les rivets et n'ont -ils pas rouiller?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AUBES DE BRASSAGE CASSES
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.394