Panne du lave linge hotpoint ariston un des dernier models

Bonjour j'ai acheter ma machine en 04 /2010 et deja la deuxieme panne la premiere sous garantie il m'ont changer la platine et maintenant nouvelle panne evidemment plus sous garantie !! j'ai tout les voyant du programme qui clignotent ainsi que le on/off tres rapidement, je l'ai debrancher laisser 5 min et j'ai relancer le programme pareil !!!! alors verdic !!!
2 réponses pour «
panne du lave linge hotpoint ariston un des dernier models
 »
Réponse de vero69
Le 03/01/2013 é 18h26
Bonjour, j'ai 1 artiston hotpoit (avtxl 129 depuis 2009,jusqu'à Noel panne ,donc j'ai fait venir un réparateur qui me dit que c'est la pompe qu'il faut changer,j'ai accepter ce qui me revient à 150e à peu prés,mais je me demande si j'ai pas fait une betise,an acceptant,à votre avis?
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 22h49
Bonsoir pour nous c est deux fois la platine donc trop de frais à la casse !! Maintenant on a une vedette moins chère et j en suis très contente