GARANTIE D'UN MOTEUR ACHETE A LA CASSE

J 'ai acheté un moteur de Xantia turbo D (103000 kms NON garantie) à la casse Bloc+ cullasse garantie mais pas la main d'oeuvre. ils me montent le kit distribution + pompe a eau. Je decide de monter le moteur dans mon peugeot expert avec l'aide d'un ami mecano, lors de la premiere mise en route, nous constatons de la pression dans les durites du circuit de refroidissement, apres toutes les verifications d'usage, je fais remorquer la voiture a la casse pour faire constater le probleme. Il s'agit bien evidemment d'un joint de culasse, le gerant me dit qu'il doit démonter la cullasse a mes frais car la main d'oeuvre n'ai pas garantie apres examen par ses soins du joint de culasse il me dira alors a qui revient la faute, je n'ai absolument pas roulé avec la voiture. si il reconnait la defaillance du moteur, je devrais m'acquiter de la main d'oeuvre. est ce bien juste ? quel est mon recours ? Merci
2 réponses pour «
GARANTIE D'UN MOTEUR ACHETE A LA CASSE
 »
Réponse de jplg
Le 16/12/2010 é 17h56
BONJOUR Normalement en toute légalité oui vous devez obtenir gain de cause,si non vous faite un courrier ou services des fraudes,qui interviendrons,pour réglé le litige,la garantie doit être de trois mois. Cdt JP distribution également remplacé à neuf. Article 6 : Service après-vente ... www.casse-auto-rtg.fr/index.php?...
Réponse de tontoncalcha
Le 06/01/2015 é 16h34
Bonjour, j ai eu le même problème, avez vous réussi a le régler ?