670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

GARANTIE D'UN MOTEUR ACHETE A LA CASSE

Question anonyme le 16/07/2009 à 16h09
Dernière réponse le 06/01/2015 à 16h34
[ ! ]
J 'ai acheté un moteur de Xantia turbo D (103000 kms NON garantie) à la casse Bloc+ cullasse garantie mais pas la main d'oeuvre. ils me montent le kit distribution + pompe a eau. Je decide de monter le moteur dans mon peugeot expert avec l'aide d'un ami mecano, lors de la premiere mise en route, nous constatons de la pression dans les durites du circuit de refroidissement, apres toutes les verifications d'usage, je fais remorquer la voiture a la casse pour faire constater le probleme. Il s'agit bien evidemment d'un joint de culasse, le gerant me dit qu'il doit démonter la cullasse a mes frais car la main d'oeuvre n'ai pas garantie apres examen par ses soins du joint de culasse il me dira alors a qui revient la faute, je n'ai absolument pas roulé avec la voiture. si il reconnait la defaillance du moteur, je devrais m'acquiter de la main d'oeuvre. est ce bien juste ? quel est mon recours ? Merci
Répondre
2 réponses pour « 
GARANTIE D'UN MOTEUR ACHETE A LA CASSE
 »
Réponse de jplg
Le 16/12/2010 é 17h56
[ ! ]
BONJOUR Normalement en toute légalité oui vous devez obtenir gain de cause,si non vous faite un courrier ou services des fraudes,qui interviendrons,pour réglé le litige,la garantie doit être de trois mois. Cdt JP distribution également remplacé à neuf. Article 6 : Service après-vente ... www.casse-auto-rtg.fr/index.php?...
Répondre
Réponse de tontoncalcha
Le 06/01/2015 é 16h34
[ ! ]
Bonjour, j ai eu le même problème, avez vous réussi a le régler ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
GARANTIE D'UN MOTEUR ACHETE A LA CASSE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.724