Casse aubes

Question de rambojack le 24/07/2011 à 18h17
Bonjour, c'est la 3 ème fois que les aubes se cassent en à peine 2 ans sur un modele WHIRLPOOL AWOE 8750 6th SENSE 8 KG cela est il un problème récurent sur ce modèle? Y a t-il une solution de remplacement de ces aubes en plus solide? Votre avis d'expert svp m'intéresse par avance merci de votre intervention.
4 réponses pour «
casse aubes
 »
Réponse de mimi54
Le 24/07/2011 é 19h14
Bonjour que lavez vous dans le lave linge Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de rambojack
Le 25/07/2011 é 05h52
Bonjour je lave les habits du blanc parfois de la couleur le linge délicat dans un filet
Réponse de mimi54
Le 25/07/2011 é 10h31
Bonjour votre reponse me suffit (je pensais que vous laviez des trucs genre baskets etc ) avez vous gardé des papiers lors des autres inetrventions ,adressez vous au sav (si c'est le meme) pour demander qu'ils solutionnent le probleme avec la maison mere ou adressez vous directement au service clients de whirlpool avec une lettre bien tournee et des bons arguments tout en les respectant ('mais 3 fois en 2 ans ce n'est pas normal) Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 16h17
Bonjour moi je lave trés souvent des chaussures en lave linge et jamais aucun probleme. pense pas que les aubes cassent a cause de ca cdt